les 10 km de la Saint Médard à Brunoy le 4 juin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les 10 km de la Saint Médard à Brunoy le 4 juin par Barbie (invité) (81.66.122.xxx) le 14/04/05 à 16:21:15

Bonjour à tous
Barbie's back enfin seulement par écrit puisque je ne peux toujours pas courir même si les baskets me démangent sérieusement.
Plus sérieusement beaucoup le savent déjà, je fais partie d'une association qui s'occupent d'ados et de jeunes adultes atteint de cancer. Le tour de France "Franchir" a été couru pour nous cette année et plusieurs de ce forum se sont joints à nous d'ailleurs et je les en remercie ici publiquement !!!
Le comité départemental de la Ligue contre le cancer de l'essonne organise le 4 juin une course (10 km) pour récolter des fonds.
http://www.sport-up.fr/saintmedard/
Pourquoi je lance un appel sur le forum pour avoir un maximun d'inscrits ? eh bien tout simplement parce que ce comité nous aide énormément et surtout financièrement parlant. Je leur ai promis de les aider à avoir un max de coureurs en lançant des appels sur les forums que je connais, ce que je fais aujourd'hui. Bref, comme d'hab, je compte sur vous pour porter haut les couleurs de JSC pendant cette course.
Bisous à tous en tout cas.
Barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge