Injection PRP réussie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Injection PRP réussie par radidi (membre) (176.155.145.xxx) le 14/12/21 à 14:11:17

Bonjour je fais de la course à pied aussi.

Mais mon témoignage qui concerne mon épaule vient corroborer un post précédent : réussite à 100/100!
J’ai eu moi aussi du PRP il y a une semaine sous AG car l’injection est EXTRÊMEMENT douloureuse dans l’épaule et je vois déjà les bienfaits de cette technique ancienne.
Sachant que l’épaule n’est pas l’articulation où il y a le plus de réussite (5%) pour ce procédé. J’en suis satisfaite (je fais partie des 5% youpi!!!) et sincèrement quand on a de l’arthrose et qu’on souffre on s’en fiche de savoir si c’est dopant ou pas (surtout quand ce sont tes propres plaquettes et que ça n’impacte pas ton travail) quand ça peut te guérir grâce à ton PROPRE corps sans chirurgie je dis FONCE!
En France c’est extrêmement réglementé puisque les labo perdraient beaucoup à démocratiser cette technique qui existe depuis + de 40ans déjà!
Elle est laissée aux oubliettes cause question financière pour les labos médecins généralistes qui adorent nous bourrer d’anti-inflammatoires inutiles. Beh oui car derrière ça bousille l’estomac donc on reconsulte notre super médecin traitant pour réparer l’estomac… CQFD. Une cercle sans fin du temps perdu. Je dis ça je dis rien.

Une copine l’a fait dans le genou ( c’est d’ailleurs là où cela fonctionne le mieux) en avril dernier beh depuis elle randonne comme une nenette de 20 ans alors qu’elle en a 55! Dans le genou elle a payé chez BORD*RIE à Montpellier 60€.

Mon chirurgien du sport m’a facturé 250€ et il est réputé c’est LAN* à Béziers. C’est pris en charge sous accident de travail.

Je n’ai aucun intérêt financier à vous donner les lieux car moi-même j’aurais aimé ne pas perdre 3 mois de soins inutile si j’avais eu ces infos plus tôt.
Pour ça consultez une Medecin du sport et un kiné du sport les plus à même de vous orienter avec professionnalisme!
Voilà. Mon cadeau de noël. Passez tous de belles fêtes et soignez vous car on a qu’une santé!

par Eve.C (invité) (92.88.171.xxx) le 05/07/23 à 19:56:53

Merci de ces précisions
Je sors du service du professeur Jorgensen à Montpellier qui me propose un essai clinique PRP pour ma discopathie Modic 1
En bref un an de rdv pour au final apprendre que je fais partie du groupe placebo
Je n’ai pas ce temps
Cela fait des années et des années que je souffre

Quelqu’un connaît des médecins qui injectent dans le dos ?
J’habite dans l’Aude

À Béziers le médecin exerce où ? Svp merci bcp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge