Questionnaire ostéopathie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire ostéopathie par VIDAL (invité) (2a01:e34:ec03:77c0:59b9:47d2:c3e7:xx) le 20/01/22 à 20:54:29

Bonjour,
Je suis actuellement en 5ème année d'étude en ostéopathie à ISOsteo Lyon.
En vue de l'obtention de mon diplôme je dois soutenir un mémoire cette année.

J'ai choisi d'orienter mon mémoire sur les douleurs que rencontrent les coureurs de trail/ultra-trail et de fond/ultra-fond pratiquant la compétition et je me demandais donc si vous accepteriez de répondre à un petit questionnaire.

Si vous pouviez aussi le diffuser un maximum à vos connaissances cela m'aiderait beaucoup

Le questionnaire prend 5 minutes et les données obtenues sont anonymes et confidentielles. Elles seront utilisées uniquement dans le cadre de ce mémoire.

Ce mémoire à plusieurs objectifs :
-Connaitre les différentes douleurs qui peuvent survenir durant ces courses, leurs évolutions, ainsi que les différentes méthodes pour prévenir et soulager ces douleurs.
-L'apport ostéopathique pour la prévention et le traitement/soulagement de ces douleurs.
Je vous laisse le lien du questionnaire ci-dessous:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJZPsiUFSwV5IIfpPkxUgI3vKvynfdwGRpKzQ1TetcdPQvOg/viewform?usp=sf_link


Merci d'avance pour l'aide que vous m'apportez.
Bonne journée.




par (invité) (2a01:cb11:8b2:e400:f857:2433:a81f:xx) le 21/01/22 à 04:23:02

Merci mais j’ai déjà donné aux pompiers et aux éboueurs.
Bonne année

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge