soutien gorge de course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

soutien gorge de course à pied par nana (invité) (84.4.57.xxx) le 15/04/05 à 12:44:11

bonjour à tous, j'ai 38 ans, je fais de la course à pied depuis l'age de 18 ans.
J'ai toujours fait de l'endurance et depuis 8 mois, je fractionne et fait des courses.
Je prépare le marathon de genève et j'ai un gros problème point de vue poitrine.
Je fais du 95C et je porte un soutien gorge de sport: Zbra mais je trouve que ça ballote pas mal et j'ai des brûlures pourtant je met de la vaseline.Pourriez-vous me conseiller.
MERCI

soutien gorge de course à pied par convertie a la cap (invité) (167.83.9.xxx) le 15/04/05 à 13:47:01

moi je porte des adidas force 3 et avec une brassiere de gym par dessus ça limite carrement bien le ballotement !

soutien gorge de course à pied par Rom (membre) (217.167.49.xxx) le 15/04/05 à 16:33:01

je me souviens que le sujet a deja ete abordé a plusieurs reprises, une petite recherche devrait repondre a tes questions

etonnant que manga (ou un autre) n'ait pas encore proposé ses "services" lol

soutien gorge de course à pied par Maria (membre) (81.49.176.xxx) le 15/04/05 à 16:38:00

Oui soutif + brassière c'est la meilleure solution, tu obtiens un très bon maintien (même pour les tours de poitrine taille géant !!)et ça atténue les frottements.

Maria

soutien gorge de course à pied par Faby (invité) (193.249.35.xxx) le 16/04/05 à 07:55:39

Pour info la gamme Décathlon me donne entière satisfaction

soutien gorge de course à pied par Sahèle (invité) (195.93.102.xxx) le 16/04/05 à 08:18:28

Ta taille est loin d'être source de problèmes, la réponse est simple: SOUTIEN GORGE TRIACTION FITNESS de TRIUMPH
Il tient super bien jusqu'aux bonnets D, à condition de bien tendre tes bretelles qui se scratchent. Parole de pro.!!! Bises sportives.