Frais de transfert

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Frais de transfert par rafades (invité) (81.65.116.xxx) le 02/04/22 à 16:54:43

Je suis une marcheuse, discipline oubliée de l'athlétisme, on marche souvent plus vite que vous courrez. A 11 km/h.
J'ai déjà quelques médailles d'or et d'argent à mon actif.

Avec ces merdes de PASS auxquels je n'ai pas voulu me soumettre totalement (je me suis arretee a deux doses), mon entraîneur m'a jeté de l'équipe de Marche. Mon entraîneur, pas mon club. Je précise car c'est très important et cet entraîneur est un bénévole. Il fait ce qui lui plaît. Mais il n'est pas le club. Il est juste un membre et son trésorier.

Mais les entraîneurs de Marche, comme lui, des bénévoles souvent, ça ne marche pas les rues
Ces gens là font donc la pluie et le beau temps, dans les clubs, c'est ainsi.
Et ils le savent très bien.

Conséquences

Je ne vois pas comment amorcer la saison prochaine, 2022-2023, sans changer de club, ce club qui ne m'a rien fait, ce club que j'aime, c'est juste l'entraîneur Marche qui m'a jeté et qui refuse de m'entrainer.

Aux Masters de juillet prochain (2022), à priori, je suis double médaillée en or.

Le refus d'entrainement, c'est violent. Tu viens aux entraînements et personne ne te parle.
Pendant plus de deux heures, c'est franchement très violent.
En marche, on est souvent à deux trois à l'entrainement et si l'entraîneur refuse de te parler, les deux ou trois, le font aussi. C'est de la violence.

Mon entraîneur ne m'inscrit plus aux compétitions quand je lui
demande de le faire. Il me dit, après "je n'ai pas reçu ton mail à temps"
Quand d'autres, au staff, l'on bien reçu et dans les temps.

Notre haine se développe mutuellement.

Cependant cet entraîneur, bénévole, est un membre du bureau qui peut faire aussi bien la pluie que le beau temps.

Ca se passe comment et comment on doit aborder le nouveau club s'il y a des frais de transfert à ce que l'on m'a dit. Je suis IR2, c'est pas grand chose mais je ne voudrais pas couter des sous au prochain club qui voudra bien m'accueillir.

Mais en même temps, en Marche Athlé, c'est un impératif d'être inscrit dans un club FFA et si vous pouvez me dire comment m'en passer, dites le moi. Mais j'en doute.

par (invité) (2a02:2788:1028:1114:9944:6123:1705:xx) le 02/04/22 à 18:13:30

Faut voir si Bigard, Lalanne, Philippot ou Dupont Gnagnan n’ont pas ouvert un club d’athlétisme pour s’entraîner sans cette « merde de pass ».

par (invité) (2a01:e34:ec5e:3dc0:3520:ca66:844d:xx) le 02/04/22 à 20:51:00

Comment s’appelle t-il cet entraîneur ?

par (invité) (109.15.12.xxx) le 03/04/22 à 17:37:25

Moralement pas intéressant ton entraîneur,il pouvait continuer de s'occuper de toi en te demandant de conserver un espace suffisant avec tes partenaires.depuis toujours je suis dans le même club cela ne m'empêche pas d'entraîner bénévolement d'autres athlètes. Je conseil une de mes anciennes marcheurs pour qu'elle entraîne.

par (invité) (2a01:cb08:60:8900:4da5:ac1b:45a9:xx) le 06/04/22 à 00:49:26

on marche souvent plus vite que vous courrez.
--------
Courez.

par (invité) (2a01:cb08:60:8900:740a:5362:ac7e:xx) le 06/04/22 à 13:26:32

Dans un club il y a un bureau: quelle est la position des autres dirigeants? De toutes façons il n'y a plus de passe sanitaire maintenant. Après pour la mutation c'est 120€ sinon on fait une année sans licence mais on n'a pas accès aux meetings ni aux championnats.

par (invité) (37.169.53.xxx) le 08/04/22 à 15:56:41

Peut etre apprendre a s entrainer seule

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge