Douleurs adducteurs avant semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs adducteurs avant semi par ELFLACO44 (invité) (91.151.65.xxx) le 15/04/22 à 13:29:21

Bonjour à tous,
Je viens de finir un programme de 8 semaines d'entrainements (3 séances par semaines) pour faire un semi marathon en 1h45. je m'étire après chaque séance, etc ...
Lors du début de ma dernière séance avant le semi j'ai eu mal au adducteurs et après quand j'étais "chaud" ça allait beaucoup mieux!
Je ressens encore quelques douleurs au repos (2j après) mais c'est supportable. j'ai peur de pas réussir mon objectif fixé lundi pour le semi ..J'ai déja mis de la glace, et je prendrais un gel chauffant avant la course. Avez-vous d'autres conseils pour supporter la douleur ?

par Run91 (membre) (2a01:cb1c:de2:3700:4de8:9606:61db:xx) le 15/04/22 à 13:52:20

De par mon expérience sur ce type de blessure : ca se passe bien le jour de la course mais douleur franche après à froid, tu risques de mettre du temps à récupérer.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge