Comparatif hoka rocket X / Adidas adizero sen 8

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comparatif hoka rocket X / Adidas adizero sen 8 par Mathieu (invité) (37.171.48.xxx) le 14/06/22 à 15:07:55

Bonjour à tous,

Je dois changer mes chaussures pour la compétition car morte (usage triathlon uniquement distance olympique).
Habituellement je cours avec des Adidas adizero takumi plusieurs versions sur plusieurs années différentes.
Pour faire un récapitulatif rapide de pourquoi je me pose cette question, je m’entraîne sur route avec des Adidas soldar glide 3 et certains entraînements avec mes chaussures de compétition, mais depuis cette année je teste des hoka en trail et j’ai été agréablement surpris par cette marque. Donc j’ai regardé chez hoka pour éventuellement tester ça sur triathlon.
Donc voilà je voulais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs des chaussures en question : hoka rocket X / Adidas adizero sen 8 qui peuvent donner leurs avis.
D’un test à l’autre les retours sont différents j’ai du mal à peser le pour et le contre.
Merci d’avance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge