Périostite chronique sans douleurs à la course ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite chronique sans douleurs à la course ? par anonymous (invité) (86.243.32.xxx) le 12/07/22 à 16:41:28

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu une périostite, mais sans avoir le symptôme principal, une douleur au tibia en courant.

J'ai des douleurs sur la face avant du tibia depuis deux ans. Elles viennent quelques heures après une séance ou le matin quand je me réveille, en étant assis longtemps, mais jamais en courant.
Je dois voir un médecin d'une clinique pour la douleur en août pour ça.

Je ne sais pas si ça peut-être autre chose (syndrome des loges, l'alimentation trop riche, la fatigue,le stress ou autres...).
Je fais des exercices de renforcement, mets de la glace et me masse, mais j'ai toujours une petite gêne sur le tibia qui ne part plus malgré du repos :(
Si vous avez des conseils, merci à vous :)

Voilà, bon après-midi à vous et portez-vous bien :)

par -P- (invité) (174.93.192.xxx) le 12/07/22 à 17:50:55

Déjà eu deux fois.

La première fois, j'avais de très mauvaises chaussures et je courais des 5-10 km sur tapis roulant. C'est parti quand j'ai arrêté du tapis!

La deuxième fois, c'était il y a une dizaine d'années environ. Même si je n'ai jamais trop cru à ça, mon voisin m'a prêté ses chaussettes de compression et le mal est disparu au bout d'une semaine. Je n'ai jamais remis de chaussettes de compression depuis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge