Douleur haut tbia au repos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur haut tbia au repos par tibial (invité) (185.234.71.xxx) le 21/07/22 à 06:10:07

Bonjour à tous,

j'ai lu pas mal de message sans réponse.

Donc tout est dans le titre, je cours tous les jours le matin 5 à 6 km depuis 2 ans et la dernièrement j'ai une douleur au tibia juste après le genoux et à l'intérieur mais uniquement après course au repose.

D'après mon analyse personnel, j'ai l'impression qu'il faut que je renforce ma ceinture abdominale et plus globalement le renforcement général du haut du corps, ça parait aberrant mais j'ai vraiment l'impression que c'est lié

Avant d'aller consulter je passe pas ici au cas ou certains ont des idées.

Bon en en juillet, pas certains qu'il y ait bcp de monde

par (invité) (2a01:cb08:60:8900:dd5c:54b4:d04c:xx) le 21/07/22 à 12:39:14

''j'ai l'impression qu'il faut que je renforce ma ceinture abdominale et plus globalement le renforcement général du haut du corps, ça parait aberrant mais j'ai vraiment l'impression que c'est lié''

Pourquoi aberrant? C'est tout le contraire: avoir une bonne liaison tronc/jambes ça permet d'éviter des blessures, d'^etre + efficace (après c'est possible que tes douleurs soient liées à autre chose aussi)

par Nine14 (invité) (149.34.244.xxx) le 21/07/22 à 13:24:24

Si tu viens sur mon profil FB je te ferai part des secrets miraculeux que moi seul connais pour soigner ta douleur, un savoir transmis de générations en générations. PS seulement disponible le soir pour des consultations en ligne car la journée je fais les marchés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge