échauffements sous les pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

échauffements sous les pieds par Maggy (invité)

je me suis mise à la cap il y a un peu plus d'un mois et au bout de 2-3 kms, j'ai des échauffements sous les pieds. Je ne pense pas que cela soit dû aux chaussures vu que j'en ai changé récemment et le problème reste le même. Y a-t-il une recette miracle (talc?), d'avance merci de vos conseils.

échauffements sous les pieds par beatrice (invité)

Je n'ai pas de réponse pour toi mais puis je me permettre de te poser une question.
Tu cours depuis 1 mois
y a t'il une perte de poids au bout d'un mois stp ?

échauffements sous les pieds par fredfamilly\'s (invité)

J'ai rencontré ce probléme pendant un moment et puis j'ai trouvé deux solutions. La première c'est une paire de chaussette que j'ai trouvé chez intersport( ce sont 2 chaussetttes cousues l'une dans l'autre évitant ainsi le frottement entre la chaussette et le pied. Et la deuxiéme la plus éfficace à mon gout, tu t'enduis le dessous du pied avec de l'akileine et tu mets tes petits pieds directement dans tes chaussures sans chaussette, je t'assure que ça marche du tonnerre
essais tu verras bien!

échauffements sous les pieds par fredfamilly\'s (invité)

J'ai rencontré ce probléme pendant un moment et puis j'ai trouvé deux solutions. La première c'est une paire de chaussette que j'ai trouvé chez intersport( ce sont 2 chaussetttes cousues l'une dans l'autre évitant ainsi le frottement entre la chaussette et le pied. Et la deuxiéme la plus éfficace à mon gout, tu t'enduis le dessous du pied avec de l'akileine et tu mets tes petits pieds directement dans tes chaussures sans chaussette, je t'assure que ça marche du tonnerre
essais tu verras bien!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge