Difficulté à absorber de l'eau !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Difficulté à absorber de l'eau ! par Kate (membre) (83.192.42.xxx) le 16/04/05 à 23:38:57

Bonjour,
Je souhaiterais votre avis sur un point qui me pose beaucoup de problèmes.

Sur une course longue, j'emporte un sac à eau ou une ceinture avec des minis bidons d'eau.
Il se trouve que, même si l'eau, est à température ambiante, je suis prise de crampes d'estomac lorsque je bois.

Est ce que quelqu'un a rencontré une situation similaire ?
Avez vous quelques conseils ? (mise à part celui qui consistuerait à me faire boire ... du vin ou du gin tonic ;) à la place)

Merci d'avance

Difficulté à absorber de l'eau ! par serge (membre) (80.15.12.xxx) le 16/04/05 à 23:50:05

l'eau n'est pas forcement la boisson qui passe le mieux. Tu as le meme probleme avec autre chose ?
quelle quantité absorbes-tu par prise ?

Difficulté à absorber de l'eau ! par Kate (membre) (83.192.42.xxx) le 16/04/05 à 23:56:35

Dans mon sac à eau, je mets 50 cl de l'eau Vittel Energy.
Dans les minis bidons, c'était de l'eau "normale"

Je n'ai rien essayé d'autre car il faut avouer que devant la multitude de produits proposés dans le commerce j'ai du mal à faire la distinction entre les coups de marketing et les produits ayant un réel intérêt pour les coureurs.

Je bois toujours à petites gorgées ... mais lorsque la gorgée arrive dans l'estomac, j'en arrive même à courir ... pliée jusqu'à ce que ca passe.

Lorsque je bois, à l'arrêt, juste après la course, je n'ai absolument aucun problème.

Merci d'avance
Kate

Difficulté à absorber de l'eau ! par Kate (membre) (83.192.37.xxx) le 17/04/05 à 21:56:10

Personne n'a d'idée pour moi ? :(

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge