votre avis sur une performance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

votre avis sur une performance par nonou (invité) (221.232.97.xxx) le 17/04/05 à 05:12:35

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'avis d'experts.
Voilà, première chose : je suis débutante en course à pied , je pense qu'on peut dire cela car je ne cours que depuis début novembre, donc 5 mois. Ce dimanche, j'ai couru mon premier semi en 2H07 et 30 secondes exactement. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment nul ? je précise que je suis une femme, si toutefois cela avait de l'importance, et que j'ai 25 ans.
Deuxième chose : Quel plan d'entraînement adopter après ce semi?
je pensais garder 4 à 5 séances par semaine (: mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche) et faire 30 minutes de gymnastique généralisée (abdos, pompes, squatts...) les jours où je ne cours pas. Que pensez-vous de ce plan d'entraînement ? Courez-vous tous les jours ? Que faites-vous comme sport les jours où vous ne courez pas ? J'attends votre avis sur mon temps et sur mon entraînement à venir.
Merci à tous.
Sportivement,
Nonou

votre avis sur une performance par guy26 (membre) (213.103.196.xxx) le 17/04/05 à 05:48:11

bjr , non pas nul , tu es debutante ,jeune, et ta marge de progression est enorme.........continue et demande des conseilles , mais insiste sur l endurance.....
guy

votre avis sur une performance par aspide85 (invité) (84.97.89.xxx) le 17/04/05 à 08:39:46

Fait attention a ne pas en faire trop quand même !
4,( séances par semaine c'est trop pour quelqu'un qui débute.
Cela peut dégouter à force.
Sinon si tu veux améliorer ton temps sur semi, il faut varier ton entrainement en faisant de la vitesse, de la résistance dure et douce et de l'endurance.

votre avis sur une performance par cyril (membre) (81.50.242.xxx) le 17/04/05 à 09:08:51