Opération TFL

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Opération TFL par (invité) (86.216.63.xxx) le 16/11/22 à 11:32:23

Bonjour
J'ai essayé de trouver des infos récentes sur l'opération du TFL, malheureusement je n'ai rien trouvé. Mon chirurgien m'avait dit que cette opération n'était plus pratiquée, est ce vrai ? Je suis du Grand Est, quelqu'un s'est il fait opérer récemment ? Et par qui ?
Pour info voici mon histoire :
Je pratiquait la course à pied et le trail, mais aussi la fitness (zumba, step, renfo musculaire, pilates) mais j'ai du tout arrêter car :
tendinite du TFL depuis juillet 2020. J'en suis à ma deuxième bursite sur le condyle fémoral. J'ai eu des périodes tellement douloureuses que marcher quelques minutes me faisait souffrir. En presque 3 ans, je cumule 12 mois de kiné. J'ai fait des ondes de choc (douleur encore pire), étirements, proprioception, massages... À cela s'est ajouté une tendinite du tendon d'Achille et une tendinite femoro patellaire (à force de boiter).
Aujourd'hui rebelote, tfl enflamme et rebursite j'en ai assez, je nageais mais c'est devenu impossible si je bats des jambes. Et en plus, à force d'être au repos j'ai des problèmes de circulation sanguine... bref comme dirait mon mari je suis devenue une vraie "tamalou".
J'espère avoir des retours et vous remercie.

par Run91 (membre) (2a01:cb18:38f:9900:59d9:fb5:a3f0:xx) le 16/11/22 à 13:32:31

Des infos que le sujet en cherchant "TFL" dans "Autres sujets" sur le site
Cdt

par (invité) (194.153.110.xxx) le 16/11/22 à 13:54:12

https://www.courseapied.net/forum/msg/126044.htm

par (invité) (86.216.63.xxx) le 16/11/22 à 15:03:40

Bonjour
Merci pour votre lien mais je l'avais déjà vu. Les informations datent d'il y a un moment, je recherche des expériences plus récentes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge