Nouveau produit sur le marché, besoin d'avis !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouveau produit sur le marché, besoin d'avis !!!!! par delphine.lap (invité) (2a01:e0a:f2:47d0:401d:9aa0:bde3:xx) le 05/05/23 à 18:51:17

Bonjour à tous, je suis en master 2 dans le management du sport. Nous devons créer un produit et avoir l'avis de certains d'entres vous qui pourraient nous aider.

Nous voulons créer un tee-shirt technique avec une veste imperméable intégrée dans le dos. Il suffit d'ouvrir une fermeture éclair pour la sortir et de tirer sur un cordon pour la ranger (elle est utilisable avec un sac de trail ou de randonnée).

Ce produit vous parle t'il je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une très bonne fin de journée.

Delphine

par Water world (invité) (2a01:cb0d:194:1200:e4c5:f949:4048:xx) le 05/05/23 à 20:32:36

Oui, ça me parle : et pourquoi pas ensuite une version parachute pour freiner les plus rapides sur leur fin d'entrainement ?

Mon point de vue à présent :
C'est "gadget à mort" et donc complètement inutile/futile !

Autant opter pour un t-shirt de cycliste avec une poche et y mettre sa veste de pluie. (Ou le repenser pour la cap).
Ou sortir avec une veste de pluie type k-way élastiqué à sa taille. Simple, basique.

Note environnementale : ainsi, 2 vêtement distinct : tu peux laver les deux séparément (et le plus tard possible indépendamment). Pour l'usage de l'eau des lessives, c'est mieux...
Perso, je ne lave plus jamais mes vestes de pluie, sauf très exceptionnellement.

par -P- (invité) (174.93.191.xxx) le 05/05/23 à 20:55:16

Avoir une bosse dans le dos en permanence... non merci.

par Will (invité) (173.196.214.xxx) le 06/05/23 à 07:59:16