Application mobile

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Application mobile par Tomessa (invité) (2a02:8428:c:d401:8626:d359:7384:xx) le 23/05/23 à 12:35:24

Salut les runners !

Moi c’est Tomessa 😀
J’ai conçu une application mobile pour la course à pied qui permet d’affronter en temps réel des adversaires virtuels, s’affronter soi-même ou affronter des potes !

Tu habites à Paris et ton pote Lucas a fait à 5km à Dijon. Tu peux l’affronter à Paris comme si il était à côté de toi et savoir en temps réel si tu es devant lui ou si tu es en train de te faire dépasser.

Je cherche des personnes intéressées par le projet ou bien qui souhaiteraient tester l’application et me faire leurs retours en avant première !

C’est ton cas ?
Alors abonne toi à cette page Instagram et envoi “interessé”
https://www.instagram.com/ghostrun_app/

Très bonne journée à chacun de vous !

par Gégé (invité) (194.119.40.xxx) le 25/05/23 à 11:09:46

Bonjour,
Ca semble intéressant, mais je n'ai pas Instagram et je n'installe rien sur mon téléphone qui ne provienne pas de la boutique officielle.
Si tu arrives à publier ton application, je testerai.
Hélas ça risque de te coûter des sous certes.
Bonne suite.

par (invité) (93.29.245.xxx) le 28/05/23 à 13:54:09

il y a déjà pléthore applications qui font le boulot.
pourquoi installer un truc inconnu développé par un mec dans son coin ?

par (invité) (2001:861:4447:c000:7030:d611:e22e:xx) le 28/05/23 à 14:23:01

C'est donc du Zwift pas sur HT ou tapis, mais en extérieur.

Et tu fais comment si le pote de Dijon court sur une voie verte sans obstacle et que le Parigot court dans la rue entre les bagnoles et les cédez-le-passage ? C'est assez dangereux ce truc, non ?

De plus, il faudrait au minimum que l'apk soit dispo sur un site détenu par toi ou sur un dépôt d'apk. Qu'est-ce qu'instagram a à voir avec le développement logiciel ?

Mais bon, c'est l'intérêt de ce genre de truc qui m'échappe, courir c'est seul à son rythme ou bien en groupe pour être avec des vrais gens, pas dans le virtuel. Sans compter que ça nécessite de courir avec son téléphone et d'être en mode GPS plus données mobiles, ça exclut tous ceux qui courent sans téléphone. Mais je ne pensent pas qu'ils lisent ce sujet.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge