me revoilou vive la course a pied!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

me revoilou vive la course a pied! par floys (membre) (83.115.60.xxx) le 18/04/05 à 20:12:36

ah que sa fait du bien 1 semaine de ski quand meme c'est genial mais faut dire que ne pas courir pendant 1 semaine ma manquer.
Bon alors la c'est décidé je m'inscris dans un club !
l'entraineur ma dit que je ferai du 800 pour l'instant ..vous pensez vous aussit qe cela me permettra de bien progresser pour le 5 et le 10? ensuite je devrai enchainer sur 1500 et 3000.Faudra que je m'en bouffe ..

me revoilou vive la course a pied! par Thomas974 (membre) (81.248.230.xxx) le 19/04/05 à 16:47:11

salut floys, très bien que tu sois inscrit en club, tu verras tu vas petit a petit corriger plein de ti défauts que tu soupconnais même pas sur ta position de course etc...
et puis s'entrainer pour le 800 c'est clair que ça va te faire progresser sur le 5 et 10km. en t'améliorant sur courtes distances tu vas bien t'améliorer sur les longues.
enntraine toi bien, et démoralise pas si au compét' t'es un peu derrière, c'estle manque d'entrainement. petit a petit tu vas te raprocher (c'est ce que je fais en ce moment!)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge