Douleur course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur course à pied par Lucas86 (invité) (2a01:e0a:b43:88e0:207b:8dc6:846c:xx) le 12/11/23 à 13:33:12

Bonjour, Voici mon problème :
Depuis un an, je ressens une douleur au niveau de la tête du péroné et à l'extérieur haut du mollet, dès que j'ai le contact au sol.
J'ai consulté 3 osthéopates,2 kinés et la douleur subsiste toujours.
C'est pourquoi, j'ai décidé de consulter un rhumatologue,
pour avoir des examens complémentaires, par exemple une IRM et autres radios.
En fait, on m'a fait une radio de la tête du péroné et la radio révèle un petit épanchement.
Est-ce la cause de cette douleur?
Les kinés consultés n'en ont pas tenu compte.
Toujours est-il, qu'après une année de soins en tous genres, j'en suis au même point.


par (invité) (2001:861:4447:c000:edfe:7226:7e36:xx) le 12/11/23 à 18:56:03

Ostéopathe et kiné ne sont pas des médecins, le rhumatologue n'est pas là "en complément" mais dans ton parcours, c'est le seul médecin de la bande. C'est donc à lui que tu aurais dû demander un diagnostic, quitte à ce que ça soit ensuite un kiné qui pratique des actes para-médicaux, si le médecin l'a jugé utile.

Bref, tu traines ça depuis quelque temps sans avoir consulté et sans connaître le diagnostic d'un professionnel, on va dire que là tu commences sur un meilleur choix, celui de la consultation. Tu es donc dans l'attente de l'IRM, tu en sauras plus ensuite.
Bonne continuation.

par (invité) (185.106.27.xxx) le 13/11/23 à 12:43:02

Lupovalgie tibiale à première vue.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge