Questionnaire mémoire kiné sur la tendinopathie d'Achille chez le coureur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire mémoire kiné sur la tendinopathie d'Achille chez le coureur par Laura (invité) (2a02:8440:a20f:c435:15a4:3f6e:d8be:xx) le 28/11/23 à 14:56:56

Bonjour à tous ! Je suis Laura, étudiante en dernière année de kinésithérapie et j’ai choisi dans le cadre de mon mémoire de fin d’études d’analyser les facteurs influençant la récidive d’une tendinopathie d’Achille chez les coureurs.

Pour répondre à ma problématique, j'ai choisi d'effectuer un questionnaire à destination des coureurs et des kinésithérapeutes. Dans les deux cas, il n’est pas très long (moins de 10 min 😉) et reste complètement anonyme.

Pour répondre à ce questionnaire il vous faut ;
- Courir au moins une fois par semaine
- Avoir reçu un diagnostic de tendinopathie d'Achille depuis plus d'un an
- Avoir plus de 18 ans

Je vous remercie par avance 😄

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxNE33anKkbFbMgXh_G0R0TM44oRScxVo_PUs8qcBQI_DeTQ/viewform?usp=pp_url

par (invité) (2a01:e0a:439:530:ec8b:980b:2708:xx) le 30/11/23 à 09:52:32

C'est pour Le Pix ça

par (invité) (2001:861:3c01:d930:b1fb:88e7:8f67:xx) le 02/12/23 à 01:34:56

"Avoir reçu un diagnostic de tendinopathie d'Achille depuis plus d'un an"

Tu veux dire l'avoir eu il y a un an et être guéri depuis ou toujours avoir mal ? Essaye aussi sur d'autres forums comme Kikourou pour maximiser tes chances de tomber sur des coureurs concernés.

par (invité) (2001:861:4447:c000:7d54:5d3e:45cd:xx) le 02/12/23 à 07:26:07

Le questionnaire hébergé par google est peut-être anonyme pour notre amie kiné, mais il n'est absolument pas anonyme pour google : cette entreprise a développé cet outil pour augmenter la quantité de données personnelles qu'elle engrange sur les utilisateurs en fonction de leur IP. Et là les données collectées sont très personnelles.

Un questionnaire fait pour ses études devrait être hébergé sur les serveurs de l'université, et les maîtres de stages ou les directeurs de mémoire devraient interdire le recours à google.

Mais la France et l'indépendance ou les RGPD, ça fait 2, on vient d'apprendre que des ministres avaient whatsapp sur leur téléphone, totalement délirant ! Pourquoi pas le Président sur Tiktok ou Facebook ?

par (invité) (92.184.116.xxx) le 02/12/23 à 12:38:57

Tiktok et fcb sont pas des messageries

Presque tous les étudiants utilisent des google forms, jsp si on peut parler de données très personneles pour un tendon d'Achille mais au pire utilisez des VPN

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge