Revente dossard en france

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Revente dossard en france par Noname (invité) (163.5.23.xxx) le 05/12/23 à 13:58:11

Bonjour, une amie à moi voulait participer aux 10k de la tour eiffel ce weekend.
cependant, elle a un empêchement et je souhaiterais récupérer son dossard, malheureusement il n'y a pas de caisse d'échange officielle etc.
je viens de belgique et ne connais pas trop comment ça fonctionne en france.

pourriez vous me confirmer si oui ou non, je peux simplement lui reprendre son dossard et courir sous son nom sans soucis ? je l'ai fait plusieurs fois en belgique et bien que ça ne soit pas officiellement autorisé, c'est toujours toléré, et je ne me suis de toute manière jamais fait contrôler pour ça.

merci d'avance !

par (invité) (93.22.148.xxx) le 05/12/23 à 15:00:01

Officiellement non, en pratique oui.

par Noname (invité) (163.5.23.xxx) le 05/12/23 à 15:05:49

d'accord merci, je ferai de cette manière alors, dans tous les cas les reventes ne sont plus possibles et ça serait dommage de laisser un dossard "à vide"

par Fabio (invité) (77.193.70.xxx) le 05/12/23 à 17:00:50

Bonjour,
je suis intéressé ! Je n'ai pas pu achète le dossard sur le site officiel.

par (invité) (92.184.106.xxx) le 06/12/23 à 09:16:14

d'accord merci, je ferai de cette manière alors, dans tous les cas les reventes ne sont plus possibles et ça serait dommage de laisser un dossard "à vide"
------

Tu n'es pas officiellement inscrit: s'il t'arrive un grave problème de santé pendant la course, la responsabilité du titulaire du dossard sera engagée.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge