mal aux extrémités des deux genouds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal aux extrémités des deux genouds par floys (membre) (83.115.62.xxx) le 20/04/05 à 11:27:08

je reviens du ski j'ai couru hier et j'ai ressenti des douleurs a mes deux genouds a gauche du genou gauche et a droite du genou droit(je me rappel jamais si c'est interieur ou exterieur) sa ma fait sa aussit y'a quelques semaines cela survient aprés 1h d'effort a peu prés ou un peu moin .Je me demande ce que sais si ce sont mes chaussures qui sont nazes (car je dois m'en acheter d'autres d'ici peu) ou si c'est le faite que je n'ai pas couru depuis 1 bonne semaine? ou autre chose ?..

mal aux extrémités des deux genouds par fxd (invité) (82.225.210.xxx) le 20/04/05 à 11:40:36

Attention, a ne pas courir avec des chaussures nazes! As-tu des semelles otho? Si oui, fais verifier tes pompes(si tu as un bon vendeur, il ne t'enfumera pas) et tes semelles si c'est le moment. Si tu as mal en descendant des escaliers, stoppes tout et attends les coseils avises ou lis les posts sur TFL... Mais j'espere pour toi que ce n'est pas cette M...E!

mal aux extrémités des deux genouds par floys (membre) (83.115.62.xxx) le 20/04/05 à 14:18:44

non non je n'ai pas mal quand je descend des escaliers hier je ressentais juste une douleur aux deux genoux mais je n'ai pas mal quand j'appui rien d'ailleur j'ai eu mal que quand j'ai vraiment accélerer.Vu que je reviens du ski jme demande si ce n'est pas parceque je suis tout simplement rouillé ? mais de toute facon faut que je chnage de chaussure car je pense que sa peut venir de sa .

mal aux extrémités des deux genouds par floys (membre) (83.115.44.xxx) le 22/04/05 à 11:47:38

j'ai recouru hier et cela me la encore fait au bou de 30 minutes de course j'ai commencé avoir une gne encore eux genoux surtout au genou droit coté extérieur cela se situe a coté de la rotule en bas du genou .par exemple que je me met sur le ventre et que je plie mon genou je sent une petite douleur (sa tire) .Hier c'est surtout dans l'effort violent que je ressent la douleur en sprint par exemple c'est surtout quand je m'arrete aprés un sprint que je sens une petite douleur ..Je sasi pas ce que sais c'est bizarre.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge