Tapis de course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tapis de course par Rogye (membre) (37.166.52.xxx) le 02/04/24 à 19:03:01

Bonjour à tous,

je lance un petit sujet pour avoir des conseils sur les tapis de course.

Je réfléchis à m'équiper pour une utilisation un peu spéciale dans la majorité des cas, mais au coup par coup pour courir les séances que je ne ferai pas dehors cause de météo.

L'utilisation principale serait la marche, en même temps que le travail sur ordinateur. C'est une pratique que j'ai découverte il y a plusieurs années, mais jamais pratiqué.

Dernièrement, suite à un lumbago bien costaud, j'ai repensé à ça... Le fait de marcher est vraiment la meilleure solution quand la crise est passée pour se remettre en douceur.
Par contre, pour le taff, assis c'est vraiment pas bon et bosser allongé dans le lit ça va un moment après c'est un peu chiant.

Ya la solution debout, déjà mieux. Mais je me dis que si je peux profiter d'être debout pour marcher 1h ou 2 le matin et l'après-midi c'est toujours mieux...

Et le tapis servira aussi pour l'hiver quand la météo est mauvaise...

Je regarde, et avant de passer du temps à chercher un max d'infos, je voulais savoir si ici certains ont une expérience sur ce genre de matos.

Merci pour vos retours

par (invité) (92.89.116.xxx) le 02/04/24 à 23:14:36

Pour une utilisation y compris sur les heures de boulot j'opterais pour le tapis non motorisé, ca t'évitera d'alourdir la note EDF et éviter de devenir fou avec le bruit du moteur.

par Rogye (membre) (37.166.159.xxx) le 03/04/24 à 07:33:57

Ah merci, je ne connaissais pas

par Rogye (membre) (2a01:cb01:200d:4ede:a351:d3f1:6b05:xx) le 03/04/24 à 09:59:04

Est-ce que tu as une expérience de ce type de tapis ?
Je regarde sur internet et je vois uniquement sur amazon et cdiscount à pas cher, et un tapis énorme qui doit être très bien mais à plus de 6000€...

par Rogye (membre) (37.174.68.xxx) le 03/04/24 à 21:13:26

Bon c'est bon j'ai trouvé :
https://www.physiotherapie.com/tapis-anti-gravite-boost-2.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAjw_LOwBhBFEiwAmSEQAVQuBHPhmjLwCaAH88aGi5qZe-_CILWPvgg8_mXRgLOxvsHGyk5CPRoCgZ8QAvD_BwE

:-D

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge