Mal au genoux ... Besoin d'aide ..

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal au genoux ... Besoin d'aide .. par Pat.Lec (invité)

Voilà je m'explique:
J'ai été opéré d'une appendicite (J'ai 22 ans) en Février dernier .. Donc suite aux conseils du médecin, j'ai cessé toute activité sportive pendant 2 mois environ ..
J'ai repris la course progressivement et comme je suis militaire (Dans la gendarmerie) nous avons effectué une séance de sport en rangers (8km pour être précis)
Au bout de 6km j'ai ressenti une douleur au genoux et qui s'étirait un peu dans la jambe ... J'ai terminé ma course en 31 minutes sans pour autant ralentir car je pensais que ce n'étais pas bien grave.
Arrivé j'ai fais 2-3 étirements puis suis rentré chez moi.
Le lendemain matin .. Monter et descendre les escaliers était un supplice .. marcher également mais comme je ne suis pas de nature à me plaindre j'ai laissé couler une semaine ..
La semaine suivante la douleur étant partie j'ai retenté de courir en basket et au bout de 200M j'ai ressenti une douleur ..
je me suis arrété et suis allé consulter un médecin qui m'a dit que ce n'était rien .. Que quelques séances de kiné me remettrait ca en place ..
Il m'a parlé de remusculation du genoux...
Je me rends chez un kiné qui me fait faire des exercices et 3 semaines après retente de courir ..
Au bout d'un Km même douleur donc je marche et le lendemain douleur comme la première fois.
Je retopurne chez un autre médecin .. qui me parle lui de tendinite rotulienne et au niveau de la patte d'oie ..
Re séances de Kiné avec du traitement anti inflmammatoire à l'aide des ultras sons et de l'éléctricité.
Voilà plus d'un mois que j'ai commencé et que je n'ai pu fait de sport .. Mais je ressens toujours une petite gêne .. sans que celà ne soit une douleur??