Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
laisser aller........ par fawtzy (invité) (195.83.105.xxx) le 21/04/05 à 11:50:10
bonjour a tous,
depuis le marathon de paris je n'ai fait qu'une seule sorti d'1h20....est ce que c'est grave ??
et en plus je me suis un peu laché côté amuse gueule et aperos !!!
pas plus tard qu'hier j'ai bu deux verres de muscat !!!
help !!
fawtzy
laisser aller........ par gregnalex (invité) (83.115.159.xxx) le 21/04/05 à 12:05:58
Si t'as une autre course importante à venir bientôt cette inactivité est inquiétante oui mais si commen presque nous tous tu es un coureur amateur, je ne vois pas où est le problème.
laisser aller........ par (invité) (82.64.102.xxx) le 21/04/05 à 12:07:42
si tu n'en profites pas apres, quand est-ce que tu comptes te lacher????
moi en tout cas je me laisse aller encore qqes temps!!!
laisser aller........ par christian60 (invité) (82.255.8.xxx) le 21/04/05 à 15:01:51
Depuis le marathon de PARIS ,
j ai profité de vin ( sauterne , cahors , haut medoc , cote du rhone )
j ai mangé du foie gras , des morilles , du paté , des gateaux ,
j ai marché dans la campagne pour éliminer les bons petits plats et le bon vin , et FRANCHEMENT
C EST BON DE SE LAISSER ALLER AU BIEN FAITS DE LA BOUFFE ET DU VIN ( sans excés )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut se lacher et apres les privations engendrées par un plan d entrainement pour un marathon , je ne regrette rien .
Dix jours de plaisirs et pas un kilo en trop
Hier petite sortie de 50 minutes allure marathon ( comme quoi le corps a en mémoire cet effort ) et j y retourne samedi pour 1h00 à 1h15 je vais voir
Ne te prends pas la tete........
Apprécie ces moments où tu peux boire et manger ce qui te fait plaisir
Allez je trinque à ta santé et celle des runners du forum
Sportivement
Christian
laisser aller........ par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 21/04/05 à 16:10:32
Ne t'inquiète pas, pour te donner un exemple, j'ai justement vu récemment un plan d'entraînement de Benoit Z pour semi-marathon où juste après sa course, il se consacre une semaine complète de récupération. C'est plutôt bénéfique et tu ne perds pas les acquis comme ce qui est la crainte de beaucoup. Par contre pour ce qu'il en est de la consommation d'alcool, c'est pas indispensable ! Ca ne t'apporte rien !
Bonne récupération et bons prochains marathons !
laisser aller........ par N (invité) (195.68.50.xxx) le 21/04/05 à 17:11:14
Parce que la charcuterie et les gâteaux c'est indispensable et ça apporte plein de bonnes choses ?
Laissez-nous boire du vin sans forcément jouer aux moralisateurs, que diable !
laisser aller........ par Franck94 (invité) (81.80.70.xxx) le 21/04/05 à 17:33:28
Moi aussi je me suis laissé aller depuis le marathon, Quelques bons petits plats accompagnés de bon p'tit vin, (plutot Bourgogne), et pas mal de gâteaux aussi, mais pas de kilo en plus !
Quelques petites sorties, courtes 35/40 min, mais ce soir ce sera une bonne heure/voire et demi car maintenant ça me manque aussi.
C'est à n'y rien comprendre !:!!!
Franck
laisser aller........ par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 21/04/05 à 17:44:32
N, avant tout tu pourrais te signer, c'est quoi N ????
Notre ami pose une question car il se culpabilise en quelque sorte, lui semblant s'être trompé sur son "après-marathon" il veut le conseil d'habitués des marathons, on le lui donne !! Après, cela ne veut pas dire qu'on lui fait la morale, sinon chaque conseil donné peut être critiqué et pris de la sorte, qu'il soit alimentaire, vestimentaire, d'ordre technique. Bon sang, essayer de lire ces messages sans entrer trop souvent dans un contexte conflictuel, soyez pas parano, on vous veut aucun mal... prenez ce qui vous convient et laissez au contraire ce qui ne vous correspond pas ! On est quand même dans un contexte course à pied, préparation de marathons etc. Personnellement lorsque je consulte ce site, j'ai envie d'y apprendre quelque chose et essaie de faire partager mon expérience aux intéressés qui justement posent des questions pour cela ! Alors Monsieur N, si tu veux nous apprendre quelque chose ou nous faire partager tes expériences lors de tes marathons, c'est volontiers que l'on sera à ton écoute en te remerciant par avance de nous permettre de nous enrichir de tes petits trucs conseils ou découvertes.
Meilleures salutations et bons marathons !
Benedetto
laisser aller........ par frédé (invité) (83.196.244.xxx) le 21/04/05 à 17:58:42
Le meilleur moyen de ne pas se laisser aller c'est de se fixer rapidement un nouvel objectif.
hopla
frédé
laisser aller........ par Fred bis (invité) (195.68.44.xxx) le 21/04/05 à 18:04:00
Culpabilité quand tu nous tiens...je suis exactement dans la même tendance...je n'ai quasiment rien fait depuis le marathon de Paris et je profite énormément de la nourriture.
Est ce bien ? je ne sais pas mais je trouve que c'est un bon remède mental car mon corps est sorti traumatisé du marathon, et indirectement cela a eu des conséquences sur le mental. Je me suis soigné le corps, je profite bien et bizarrement depuis 2 jours, je commence à avoir envie de (re)courir...Peut être que quand j'aurais de meilleures jambes", je choisirai une autre technique mais en attendant j'ai pas trouver mieux pour revenir...
laisser aller........ par Pierrot_75 (membre) (81.249.169.xxx) le 21/04/05 à 19:18:30
Bonsoir,
je partage le point de vue de benedetto .... y compris sur le caractère conflictuel/stérile de certaines interventions (ce doit être la saison car il y en a eu plusieurs récemment !le printemps peut-être?)
Bonne recup à tous !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge