une belle aventure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une belle aventure par patrick (invité) (62.210.217.xxx) le 21/04/05 à 15:26:03

J'ai commencé la course a pied il y a 4 ans, tout d'abort pour perdre du poid (je pesait 76kg pour 1,71m et fumait 1.5 paquet de cigarettes) puis par plaisir.

De mois en mois mes kilo ont fini par s'envoler grace a un regime et un entrainement intensif(pour moi a l'époque 3 a 4*semaine) et mes résultats sur 10 a s'ameliorer53mn puis 48 ;45mn alors là, j'arrete de fumer, c'est decidé.

J'ai pris cette décision trois semaines avant mon premier marathon, resultats.....3h38mn je me relance sur 10 un mois aprés record battu 39.32mn.

Alors aujourd'huit je prepare mon deuxieme Marathon, Senart, objectif 3h15mn et comme beaucoup lors de mes sortie longues, trés longues mais aussi moins longues me viennent des idées saugrenues; qu'est ce que je fait là tout seul sous la pluie ,le vent, mes jambes me font mal, j'en ai marre, encore une heure, j'en ai déja fait 1h15 et 1h hier. Et dire que je pourrait etre dans mon canapé a regarder le marathon de Paris a la télé.

Puis je pense a tous ces marathoniens Parisiens qui comme moi souffrent et ceci dans un seul but finir ce defit qu'ils se sont lancéS.
Mais je pense a vous aussi,les bénévoles sans qui toutes ces courses qui nous tiennent tant a coeur n'existeraient pas.......

Alors aujourd'huit 21 Mai nous ne sommes plus qu'a une semaines de ce Marathon de Sénart et cela fait déja 7 semaines d'entrainements intensif (5*semaines), de sacrifice et lors de ma séance spécifique j'en était presque a regretter que ma preparation soit déja fini, celle qui m'a finalement apporter autant de plaisir.

En ésperant realiser mon objectif a Sénart dimanche 1 mai, je souhaite a tout les coureurs qui ont mis tant de coeur a l'ouvrage dans leur entrainements de reussir leur defit et je remercie tout les bénévoles et spectateurs qui seront là pour participer j'en suis sûr a une belle aventure.....

A dimanche peut etre.......

Patrick

une belle aventure par steph87 (invité) (invité) (82.121.132.xxx) le 21/04/05 à 17:14:02

Bien ton récit Patrick, je pense que pas mal de monde vont se reconnaitre un peu dedans.
Rendez vous Dimanche 01 mai à Tigery. J'y serais aussi avec un objectif assez similaire (3h10-3h15), alors qui sait, peut être.
En tout cas, bonne course.

une belle aventure par pierre (invité) (82.249.21.xxx) le 21/04/05 à 20:43:44

Je serait mois aussi de la partie ce jour là.Il est certe moins populaire que Paris mais tout auussi beau.
Merci Patrick pour tes encouragements......

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge