Temps de pause sur Coros Pace 3

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Temps de pause sur Coros Pace 3 par Coccinelle44 (invité) (2a01:cb05:8411:ff00:4084:2c6d:983c:xx) le 27/01/25 à 22:02:00

Sur une montre Coros Pace 3, je souhaiterais que, lors d'une séance (par exemple) de 10 x 400 m avec 3 min de récupération sur place (sans courir) :

- Déclencher manuellement le départ et l'arrivée des fractions de 400 m (bouton "lap" ?) et enregistrer les temps correspondants.

- Afficher en direct le temps écoulé depuis le début de chaque fraction, mais aussi le temps écoulé depuis de début de chaque plage de repos.

- Mais ne pas prendre en compte les temps de repos dans la durée totale d'activité (qui permet de calculer l'allure moyenne), puisque ce n'est pas de la course.

L'idéal serait de pouvoir faire tout cela y compris dans une séance de fractionné "improvisée", c'est-à-dire non configurée à l'avance.

par wallon69 (invité) (85.91.175.xxx) le 30/01/25 à 09:32:22

si cette montre est bien conçue, il devrait y avoir moyen d'afficher des données telles que :
- temps du lap en cours
- moyenne du lap en cours
etc
Tu fais "pause" lorsque tu t'arrêtes.

par wallon69 (invité) (85.91.175.xxx) le 30/01/25 à 09:34:48

PS: j'oubliais de préciser que pour modifier l'affichage des écrans, il faut peut-être consulter ton appli ou le site qui te permet de configurer ta montre et ton compte.
c'est ce que je fais avec mon Polar, avec Polar Flow.

par Coccinelle44 (invité) (2a01:cb05:8411:ff00:1837:fab9:4026:xx) le 30/01/25 à 16:58:30

>> si cette montre est bien conçue, il devrait y avoir moyen d'afficher des données telles que : - temps du lap en cours - moyenne du lap en cours etc

Effectivement, c'était bien ça : en supposant que la montre est bien conçue pour pouvoir le faire, ma question était "comment le faire ?" Je la pose donc de nouveau.

>> Tu fais "pause" lorsque tu t'arrêtes

Mais, justement, lorsque la montre est en pause, elle n'affiche pas le temps depuis le début de la pause ; c'est donc bien ça ma question : comment faire pour afficher le temps depuis le début de la pause ? Cf. ci-dessous pour les écrans.

>> pour modifier l'affichage des écrans, il faut peut-être consulter ton appli

Oui, l'appli permet de configurer les écrans à afficher, ce qui est assez simple à faire, mais on doit choisir les informations à afficher parmi une liste, dans laquelle il n'y a pas le temps depuis le début d'une pause. Retour à la case départ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge