Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Plan JD entre 2 courses ? par Romain (invité) (77.140.185.xxx) le 02/02/25 à 21:12:03
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je vous ai déjà beaucoup lu sur le sujet du goat jack Daniels.
Je suis à la recherche d’info, j’ai suivi un plan 10k jack daniels avec le bouquin.
J’ai bien progressé, passant de 37’30 à un 35’50 sur la prom Classic 2025 en l’espace de 24 semaines du programme.
Le saint seuil m’a fait progresser énormément. Et j’espère et pense en avoir encore un peu sous le pied pour descendre encore un peu le
Chrono.
Ma question, une fois ce programme de 24 semaines terminé en janvier 2025, je tape le RP, top, mais la saison n´est pas terminée. Quelqu’un a t il une idée de comment réutiliser ce plan pour une course dans 4 ou 6, 8 semaines ?
Il précise dans son livre que si on dispose de x semaines on peut raccourcir. Mais là il s’agit d’entretien entre 2 courses. Le niveau de forme est la, mais comment organiser ? Si je dispose de 4 semaines avant ma prochaine course ? 4 semaines de phase 4 ? Ou 2 semaines de phase 3 puis 2 de phase 4 ?
J’espère être clair, pas évident pour ceux qui ne connaissent pas le bouquin.
Merci d’avance
par Rom (invité) (185.24.186.xxx) le 10/02/25 à 14:15:13
Update
Monaco Run 10k le 10/02/25
Perdu 30 sec sur le chrono de référence
Je sais que mon entrainement depuis la prom classic 2025 n'a pas été efficace, manque de plan et donc perte de motivation..
Même si le parcours était moins roulant, je suis perdu apres mon plan de 24 semaines de jack daniels.
Arrivé au top pour l'échéance début Janvier, RP à la clé, que faire après comme entrainement de maintien pour performer sur d'autres courses au cours de la saison.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge