cherche montre cardio pour cap, destinée à une femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche montre cardio pour cap, destinée à une femme par nebiros (invité) (invité) (80.170.17.xxx) le 23/04/05 à 16:38:46

bonjour à tous, je cherche un chrono cardio orienté cap, qui sera donc destiné à une femme. Je voudrais donc un modele pas trop gros, style les timex ironman "normal", pas la bodylink... Si qq avait une petite idée sur le choix que je pourrais faire, je vous en serez reconnaissant

Merci d'avance

cherche montre cardio pour cap, destinée à une femme par carla (invité) (213.30.155.xxx) le 26/04/05 à 12:21:53

pourquoi cherches tu absolument une petite montre ?
Il vaut mieux selon moi rechercher les qualités techniques.
J'ai un gros cardio polar pour courir, et une petite montre jolie quand je suis habillée féminine ;-)

cherche montre cardio pour cap, destinée à une femme par zazoune (invité) (83.200.220.xxx) le 26/04/05 à 17:35:14

tu as la sigma elle marche tres bien,pas trop grosse et jolie!(c'est le modèle le plus simple sans les calories consomées)

cherche montre cardio pour cap, destinée à une femme par Vali (invité) (85.81.84.xxx) le 26/04/05 à 18:48:40

Chez timex, ils font des jolies montres pour femme, qui font chrono, timer et interval-timers

Par contre, en cardio, j ai jamais rien trouvé de joli

http://www.timex.com/bin/detail.tmx?item=753048103379

Moi j ai laissé tombé le cardio de toute facon
Chez nike women aussi, y a des montres supers design, mais qui doivent juste faire chrono

cherche montre cardio pour cap, destinée à une femme par vince (invité) (invité) (195.83.155.xxx) le 26/04/05 à 21:02:02

Bonsoir,
moi j'ai un cardio "sigma sport", on me l'a acheté quand je me suis mis a courir mais je ne l'ai jamais utilisé. C'est un PC 1600, li y a beaucoup d'options et il est pas compliqué a utiliser, enfin je trouve, si ca intereesse quelqu'un, n'hésitez pas à me contactez: v.vins1@caramail.fr ou 0664315291
je le vends 40euros

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge