Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Campus Coach : est-ce que le programme s'adapte en cours de réalisation ? par (invité) (83.118.203.xxx) le 17/04/25 à 13:48:56
Bonjour,
J'ai programmé un plan pour un marathon en octobre.
Ils me disent que mon niveau actuel est 2h56 et si tout se passe bien je serai en 2h47 en octobre.
Sauf que j'ai un marathon bientôt que je pense courir un peu plus vite (plutôt 2h52-2h54).
Ma question est donc de savoir si Campus gère cette performance (réalisée hors plan) pour adapter ensuite le plan jusqu'à octobre ?
Question extensive : je vois que le volume prévu à la fin de la prépa atteint un max de 85 km. Est-ce que ce volume est figée où est amené à monter en fonction de mes perfs et de mes allures d'entrainement/footing...etc ?
Par avance merci.
par Soupape (invité) (145.242.20.xxx) le 17/04/25 à 14:01:16
J'ai fait mon marathon avec un plan Campus sur 24 semaines.
Si tu ajoutes une perf normalement l'objectif de temps et les allures s'ajustent (surtout si tôt dans la prépa). Il faut le faire dans l'onglet "Palmarès".
Le volume dépend des paramètres de ton profil : ta priorité performance ou plaisir, la qualité à développer vitesse ou endurance et si tu t'es déjà blessé cette année.
J'avais le soucis où campus me proposait 4 séances et peu de volume alors que je courrais déjà 5 fois par semaine. J'ai tout mis au maximum et ça s'est adapté.
Sinon pour ajouter du volume allonge les footings en EF, tes échauffements et retour au calme (j'éviterai de rallonger les sorties longues).
par (invité) (83.118.203.xxx) le 17/04/25 à 14:03:26
Je crois que j'ai mis perf + endurance (ce qui me parait le max pour avoir du volume dans l'appli)(et zéro blessure).
Merci en tout cas pour ta réponse ça me rassure :)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge