CAP et digestion

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CAP et digestion par tintin (invité) (80.13.126.xxx) le 24/04/05 à 14:02:37

Je lance cette discussion pour savoir si d'autres que moi ont des problemes avec leur systeme digestif pendant la CAP et auraient des conseils ou solutions. Humour scato s'abstenir svp.

Je fais de la course depuis environ 9 mois et je viens de faire mon 1er marathon en 3h49 sans trop de difficulte au niveau des jambes et du souffle. Il en a ete tout autrement pour les intestins qui m'ont bien pourri la course: 2 arrets pour visiter les bois de vincennes et de boulogne (et vlan pour le chrono) et le 2eme semi dans une ambiance crispee, surtout dans les tunnels. J'ai termine le marathon avec des crampes generalisees dans le bas du ventre et avec tous les symptomes d'une probable hemorragie digestive : baisse de tension et je passe les details.
Avez vous eu des experiences similaires ? Merci de vos conseils.

CAP et digestion par Erik (invité) (invité) (81.49.201.xxx) le 24/04/05 à 19:33:38

On n'en parle pas souvent, ce sont toujours les blessures aux muscles ou aux tendons qui font la une mais je suis comme toi fragile de l'estomac est ça n'est pas facile à gérer, la course malmène le système digestif.
Chez moi c'est très variable je peux très bien être tranquille des mois et parfois la fatigue un coup de froid ou le stress j'ai des brulures d'estomac regulieres, da

CAP et digestion par Erik (invité) (invité) (81.49.201.xxx) le 24/04/05 à 19:33:39

On n'en parle pas souvent, ce sont toujours les blessures aux muscles ou aux tendons qui font la une mais je suis comme toi fragile de l'estomac est ça n'est pas facile à gérer, la course malmène le système digestif.
Chez moi c'est très variable je peux très bien être tranquille des mois et parfois la fatigue un coup de froid ou le stress j'ai des brulures d'estomac regulieres, da