Aide questionnaire // Thèse médecine Générale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aide questionnaire // Thèse médecine Générale par Priscilla (invité) (2a02:8428:d55c:9801:f5b4:714b:9092:xx) le 31/05/25 à 09:18:03

Bonjour à tous,

Me voilà en train de franchir les derniers mètres de dénivelés, de ma thèse de médecine générale, une étape rude, pour le précieux dossard de docteure ! 👩🏽‍⚕️⛰️

Et pour franchir la ligne d’arrivée, j’ai besoin de votre coup de main : un petit questionnaire à remplir, pas de dénivelé positif, juste quelques clics.

Votre aide serait vraiment précieuse 🙏🏼 (et peut-être qu’un jour, je serai la médecin qui vous remettra sur pied après un ultra).

Dans ce questionnaire, je m’intéresse aux ultratraileurs originaires du Grand Est départements : 08 ; 10 ; 51 ; 52 ; 54 ; 55 ; 57 ; 67 ; 68 ; 88) et ayant participé à une course de 80 km ou plus (peu importe le lieu) ces 5 dernières années. Cette étude vise à évaluer les habitudes de consommation de médicaments dans la pratique.

Ce questionnaire, anonyme, ne doit pas vous prendre plus de 5-10min, ce qui pour des coureurs d’ultra est très rapide. 😌

N’hésitez pas non plus à le partager autour de vous ( entourage, partenaires d'entraînement, amis finishers ou abandons courageux), des personnes qui ne seraient pas sur ce groupe mais qui pourraient être concernées.

Un grand merci pour votre aide et votre solidarité. Votre participation contribue grandement à améliorer la connaissance scientifique de la pratique de l’ultratrail.

En vous souhaitant une très belle journée !

Sportivement,

MAGGI Priscilla, interne en médecine générale

Voici le lien du questionnaire: https://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/251727?lang=fr

par (invité) (92.184.145.xxx) le 31/05/25 à 19:09:03

Cœur sur toi avec les doigts.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge