Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Courses des princesses 2025 versailles par Fabnenette (invité) (86.74.45.xxx) le 24/06/25 à 22:29:11
Bonjour
Dimanche je cours ma 1 ère course , de base je devais le faire avec des amies mais au final je suis al seule à m’être inscrite.
Je me suis entraînée mais je me pose plein de question pour le jour J surement des choses très bêtes pour vius qui êtes habitué.
Du genre à quelle heure manger
Comment m’organiser pour me rendre sur le lieu de la course
Ou mettre les affaires pendant la course
A quoi penser en terme de chose à emporter …
Bon en gros je suis en flippe et à deux doigts de tout abandonner…
Auriez vous des conseils ? Est ce que apr hasard (e)s feraient cette course ?
par (invité) (2a01:e0a:8e:f2a0:c982:4480:f7d0:xx) le 24/06/25 à 22:58:38
29 euros pour un 8 km ....
putain les mecs de banlieue bring up your dick, il va y avoir du petit cul de bourges à décalquer sur les capots de mini, x2 et classe a
amis pédophiles, il y a une course enfants ... dans ce milieu, on garde ça en famille et ensuite on va pleurer à sainte Geneviève
Gérontophiles et nécrophiles, on ne vous a pas oubliés il y a une marche pour les vieux
cerise sur le gâteau :
amis zoophiles, les vioques de la marche viendront avec leurs chihuahua et leurs yorkshires
pour les têtes en l'air je serai dans mon estafette mauve à l'entrée du parc pour vous fournir gel, condom et coke pour la stressée de la vie du message au dessus
bon run à tous
par (invité) (87.89.220.xxx) le 25/06/25 à 01:02:59
Hello
Déjà, commence par lire le guide du coureur, il est quand tempe assez complet : https://running-chateaudeversailles.com/blog/wp-content/uploads/2025/06/Guide-Coureur-Versailles-25.pdf
Pour l'alimentation, ne change rien à tes habitudes. Pour mes premières courses, je faisais des trucs compliqués et au final maintenant, je fais comme n'importe quel matin et ça fonctionne parfaitement. Vu que la course est à 11h45, tu prends ton petit déj à l'heure habituelle et ça ira très bien.
Il y a toujours des consignes sur les course en île de France. Attention, ils n'acceptent pas les valises donc une sac à dos tout simple avec une tenue de rechange, tes clés, ton pass navigo.
N'y va pas en voiture, c'est la merde pour garer. Tu trouveras une place mais tu devras sans doute marcher longtemps donc autant prendre le RER sauf si tu habites sur place. Prévois une heure de marge, ça suffit.
Essaye d'arriver vers 11h, ça te laissera le temps de déposer ton sac à la consignes.
Vu la chaleur, prévois juste un short et un tee shirt de rechange pour après la course. Vu la prix, il vont forcément te nourrir à l'arrivée et il y aura de l'eau.
Evite de trop boire avant, sinon tu vas avoir envie de pisser plus que d'habitude, surtout qu'il y aura le petit pipi de la peur qu'il faut anticiper.
Sinon, tu n'as besoin de rien de plus que quand tu fais ton footing. Prévois peut être 4 épingles à nourrice, et va chercher ton dossard la veille ou avant si tu peux.
Place toi ver la fin de peloton dans ton sas environ 5 minutes avant le départ, souffle un grand coup et au top départ, débranche le cerveau et profite.
Si tu as un coup de mou, pense à des trucs positifs (pas des trucs du genre le gros porc qui à écrit le message au dessus en train de se faire rouler dessus par un camion hein, plutôt toi en train de passer la ligne d'arrivée)
Et ensuite très important, tu gardes la médaille autour du cou dans le RER au retour ^^
Bonne course
par (invité) (77.136.67.xxx) le 25/06/25 à 01:08:00
La veille de la course manger léger et ne buvez pas plus que d’habitude pour pouvoir dormir.
Le matin un petit déjeuner léger avec fruits : orange et kiwi
Pour le retrait du dossard une pièce d’identité sinon la bénévole aigrie souffrante d’une sévère halitose va encore postillonner.
Et n’oublie surtout pas l’essentiel : la joie et la bonne humeur.
par JB06 (invité) (163.116.176.xxx) le 25/06/25 à 09:20:54
Put... orange et kiwi au petit dej...
Lol
J'espere qu'elle a un estomac en beton
par (invité) (2a01:e0a:8e:f2a0:c982:4480:f7d0:xx) le 25/06/25 à 15:23:27
un estomac en béton ou un sphincter en acier
laisser la chier chier dans son jus
quand je vois les sacs à merde qui prennent le temps de lui répondre sérieusement
elle a claqué 29 €
pas grave
par Fabnenette (invité) (86.74.45.xxx) le 25/06/25 à 21:24:54
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre .
Quant au choix de la course je me suis dis que proche de chez moi et dans ces jardins magnifique c était une bonne motivation pour moi.
Et merci de m’avoir indiqué l’existence de la bible du coureur pour cette course je ne l’avais pas vu sur le site.
Je viendrais vous dire comment je m’en suis sortie
par (invité) (87.89.220.xxx) le 26/06/25 à 21:39:09
tu n'as pas à te justifier, c'est le prix de 3 paquets de clopes ou de 4 pintes de bières, ces types sont des sous-merdes jaloux jusqu'au trognon.
Fais toi plaisir c'est tout ce qui compte.
Par contre, une fois cela dit, c'est quand même un peu cher même au vu des standards actuels.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge