Runstudio appli fractionné pour applewatch et iPhone

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Runstudio appli fractionné pour applewatch et iPhone par Vincent terrisse (invité) (2a02:8440:7155:cbd4:ad05:e832:b86:xx) le 19/09/25 à 09:30:04

Bonjour,

Je développe une application qui s’appelle RunStudio.
Elle est disponible sur iPhone et Apple Watch uniquement.

L’objectif est simple : permettre de créer des séances de fractionné et de les exécuter directement dans l’application native Exercice de l’Apple Watch.

Concrètement :
• on crée la séance sur iPhone (temps ou distance, en km ou en miles),
• on la transfère vers l’Apple Watch,
• elle apparaît dans l’app Exercice d’Apple.

Cela évite d’utiliser une application tierce au poignet.
On reste dans l’écosystème Apple, avec les données directement intégrées dans Santé.

RunStudio est utile pour les coureurs qui veulent :
• progresser avec du fractionné,
• éviter les paramétrages compliqués,
• garder toutes leurs séances dans l’app Exercice.

Lien App Store : RunStudio

Je serai preneur de vos retours, que ce soit sur l’utilité, les manques ou les idées d’amélioration.

Merci de m’avoir lu.

par (invité) (2001:861:4447:c000:fd4a:d317:1809:xx) le 19/09/25 à 17:29:09

Salut
Je cours avec application mais sans appli, et je n'ai ni montre ne téléphone quand je cours, téléphone, qui n'est pas un iphone.
Tu auras compris que je n'utiliserai pas ton produit, mais je tiens à te féliciter de ton message : tu indiques clairement être le développeur, sans te cacher sous le masque d'un faux utilisateur qui ferait de la pub déguisée.

Du coup je me permets d'apporter une légère correction : te suggérer de ne pas mettre de majuscules aux langues (ce sont les gentilés qui prennent la majuscule) et d'écrire "etc." à la place des points de suspension qui n'ont pas comme fonction de remplacer "etc.".
C'est à :
"11 langues disponibles (Français, English, Español, …)".

Le reste est sans faute d'orthographe, ça devient rare à notre époque.

par (invité) (87.89.220.xxx) le 19/09/25 à 21:26:20

j'ajouterais que la parenthèse sous-entendant la non exhaustivité, il convient de supprimer les points de suspension mais aussi le etc. qui est de fait superflu.
Quant à la virgule avant les points de suspension, elles est fautive puisqu'on ne peut JAMAIS avoir deux signes de ponctuation qui se suivent en français.

Et sinon, je n'ai pas lu le message d'avant, je cours avec une montre Garmin et sans téléphone, sauf quand j'ai un sac de trail mais il ne me sert alors que d'appareil photo.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge