Questionnaire destiné aux coureurs ayant subi une blessure de surutilisation dans les 3 dernières années

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Questionnaire destiné aux coureurs ayant subi une blessure de surutilisation dans les 3 dernières années par Thomas6440 (invité) (2a02:8428:ff82:d801:84b3:927b:11e3:xx) le 18/11/25 à 22:07:29

Salut les coureurs !

Je m’appelle Thomas, je suis étudiant en dernière année de kinésithérapie à l’IFMK de Dax (40).

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, j’étudie les facteurs favorisants un retour à la course à pied en auto-gestion chez les coureurs adultes amateurs après la survenue d'une pathologie de surutilisation dans les trois dernières années.
Je vous sollicite donc sur ce groupe et espère quelques participations qui me feront avancer sur mon travail.

Toutes les réponses sont anonymisées et ne seront soumises à aucun jugement. Le questionnaire prend moins de 10 minutes.

Attention : Si vous n'êtes pas soumis(e) au système de soin français et/ou que vous êtes suivi(e) par un ou des coachs/entraîneurs, vous n'êtes pas éligible à ce questionnaire.

Le lien est disponible ici : https://forms.gle/uCae3h1FdZfHmpYq9

PS : Merci de bien vouloir copier-coller le lien entre parenthèse. N’hésitez pas à relayer ce questionnaire !!!

Sportivement votre,
Thomas, coureur passionné tout comme vous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge