Application ou coach?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Application ou coach? par 70jprunner (membre) (2a01:e0a:430:80:3250:8bcc:c157:xx) le 07/12/25 à 08:05:28

Hello les traillers ou Runner !! Une application ne vous demandera jamais 'Comment ça va aujourd'hui ?'. 🤖
Les algorithmes sont géniaux pour calculer des charges (j'en ai d'ailleurs créé une pour les personnes qui souhaitent être seule!), mais ils sont nuls pour gérer l'humain.
Un coaching à distance ou en présentiel, ce n'est pas juste un PDF envoyé le lundi. C'est de l'écoute, de l'adaptation au jour le jour et de la bienveillance.
Besoin de remettre de l'humain dans votre performance ? Parlons-en vous gérer comment ? .

par (invité) (87.89.220.xxx) le 07/12/25 à 08:44:19

Je ne peux pas t'aider, j'ai la chance d'aller bien, de savoir lire et de ne pas aller mal au point de devoir payer quelqu'un pour qu'il me demande chaque matin comment je vais.
Une fois cela dit, si un jour j'en arrive là, quitte à ce que ça soit artificiel et fait uniquement pour me faire plaisir sans la moindre empathie ni une once de sincérité, je pense que je demanderai plutôt à une IA gratuite qu'à un coach à la con :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge