Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Questionnaire étude : l’expérience vécue lors des événements de running et de trail et la perception des marques partenaires par Run Lucas (invité) (2001:861:3e86:5850:29ae:4d3:8870:xx) le 03/02/26 à 13:05:17
Bonjour à toutes et à tous👋
Je me permets de poster ici car je suis actuellement en Master 2 Commerce, mais aussi runner passionné comme beaucoup d’entre vous.
Dans le cadre de mon mémoire de recherche, je travaille sur un sujet qui nous concerne directement : l’expérience vécue lors des événements de running et de trail et la perception des marques partenaires.
J’ai conçu un court questionnaire (3–4 minutes max) qui vise à faire un bilan global de vos expériences sur l’ensemble des courses auxquelles vous avez participé sur l’année (pas un événement précis).
Vos retours (entièrement anonyme) me seraient vraiment précieux pour faire avancer mon travail 🙏
👉 Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfMK-QBOHbIMkmygfrPsWmkt9VE0TkFKjSVXX5XIdt2DjX6cg/viewform?usp=publish-editor
Merci beaucoup pour votre aide et bonne course à tous 🏃‍♀️🏃‍♂️
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge