Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Débutant en course à pied - Préparation 10km par Staday (invité) (2a01:e0a:e0b:a240:68f0:f704:1527:xx) le 15/02/26 à 12:53:14
Bonjour,
Je suis débutant en course à pied, j’ai commencé le 23 janvier dernier. Mes séances aujourd’hui sont 2min de course / 2min de marche. Mon max en distance est proche des 5km. Je cours 3 fois par semaine. Allure confortable sur 2min de course max entre 6:30min/km et 6:45min/km.
Je me suis pour objectif de courir un 10km en juin prochain.
En terme de programme cohérent sur quoi je pourrais partir ? ChatGPT et autre me propose un peu tout et n’importe quoi sans certitude que ce soit fiable.
par (invité) (2a01:e34:ec7b:d100:b8ca:cbb8:609a:xx) le 15/02/26 à 18:08:09
Bonjour et bienvenu dans le monde passionnant de la course à pied !!!