Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Marathon des héros /Bayeux par azerty74 (invité) (2a0d:e487:22af:ed96:b0ee:7b92:c69:xx) le 30/03/26 à 22:23:28
Bonjour,
Je viens de finir mon premier marathon hier , j’ai participé au marathon des héros première édition lors des foulées de Bayeux et étant novice en la matière je me pose une question.
Le marathon était labelisé mais en finissant la course tout le monde s est rendu compte qu il ne faisait pas la distance prévu mais 41,9km ( a peu près selon les montre ) l organisation a décidé au dernier moment d enlever 3/400m sur la fin en effet en rentrant dans le stade de la ville on devait effectuer un tour de piste avant de passer l arche d arrivée mais cela a été annulé et l arrivée avancé. Le départ a pas été modifié ( on avait le tracé exacte c’est pour cela que l on a tous bien vu où été le problème )
s’il ne s agit pas d une erreur de gps personne n’a réussi à atteindre les 42,195 , du premier ( Guillaume Ruel ) au dernier ( sans doute ) mais en tout cas après un rapide sondage autour de nous, les réseaux sociaux ou strava personne atteint la distance
Voici ma question: es ce que le chrono est valable? peux t on annuler un résultat? suis je marathonien ? voilà, bon a prendre un peu avec humour il n y a pas mort d homme mais bon je ne dors plus …depuis 1 jour ;)
sinon très beau « marathon » ( je met des guillemet on ne sait jamais selon votre conclusion ;) ) 380 m d+ / 320 d- , 1 semi sur terrain stabilisé et 1km d herbe/terre et le gros point positif c est le paysage tout simplement magnifique
merci de vos réponses
par (invité) (109.9.44.xxx) le 30/03/26 à 23:04:35
Les résultats sont sur le site de la FFA
https://www.athle.fr/bases/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=308792&frmepreuve=Marathon+des+H%c3%a9ros+%2f+TCX
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge