Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
chatGPT pour ses plans d'entrainement ... par Seven (invité) (2a01:e0a:812:3230:65ca:74e5:1710:xx) le 23/04/26 à 08:35:55
j'avoue pendant longtemps j'utilisais chatGPT pour mes séances
Mais marre qu'il y ait pas de continuité et surtout des séances beaucoup trop basiques
J'ai pris un coach (vraiment bien, séances ultras variées) puis j'ai commencé à développer pour le fun un outil qui crée une roadmap complète (volume kilométrique, phases, allures) puis des séances (inspirées de celles du coach et enrichies à l'IA). Depuis je carbure à ça.
J'ai même réussi à choper un accès pro à Garmin pour envoyer les séances direct sur la montre.
Bref sharing is caring si certains veulent tester dites-moi c'est avec plaisir
par (invité) (185.86.168.xxx) le 23/04/26 à 10:33:56
Intéressant - on parle bien d'un accès obtenu via le programme développeur Garmin, et pas simplement d’un passage par l'API d'intervals.icu pour pousser ensuite les séances vers Garmin ?
Je pose la question parce qu'entre une intégration Garmin approuvée et un outil tiers qui récupère un accès plus large via Intervals.icu, point de vue des données, le niveau de confiance demandé à l’utilisateur n’est pas le même. Qui plus est par un inconnu sur un forum, mais on tient peut-être la relève de campus coach qui sait!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge