Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Le marathon universel en salle pour demain ? par trouchucududa (invité) (2a01:cb14:8080:800:f53b:3a94:1f43:xx) le 25/04/26 à 12:04:44
C'est dans l'air du temps, le marathon sur tapis (roulant). Les records descendent, les perfs explosent, le public frémit. Dernièrement Ernesto Bonifaci, inconnu des scores sur marathon de route, vient d'exploser la MPM de la distance marathon sur tapis. Bon OK, ya pas de friction de l'air et la planité de l'engin offre un rendement optimal, mais la perf est butale, tu te la prends de ouf, tu te dis nan, c'est du fake. 1h51" pour les 42 km 195. Popopow.
Maintenant, ce genre d'évenement ouvre des perspectives sur un marathon universel à date et heure fixes, y compris avec animation d'avatars. Je développe.
A date fixe et heure fixes, dans toutes les salles ou gymnase équipés, des coureurs de marathon se donneront un rendez-vous en mondiovision. Chacun ayant choisi un avatar, la course pourra être retransmise, les avatars évoluant sur un tracé, reproduction fidèle d'une capitale ou tracé virtuel et futuriste. Tous les grands noms du marathon sur route pourrait concourir en même temps, et l'évènement pourrait être sponsorisé par les grands noms du business mondial.
OK, je suis un malade mental et j'ai zappé mes gouttes. Désolé.
par Nico (invité) (2a01:e34:ec7b:d100:de6:e34f:5b3a:xx) le 25/04/26 à 13:41:25
Super ! Cela me rappelle une citation de Cocteau : " Il est possible que le progres soit le developpement d'une erreur."
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge