Un outil pour simplifier la vie des clubs et des entraîneurs : PlaniTeam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un outil pour simplifier la vie des clubs et des entraîneurs : PlaniTeam par Paul-Etienne - PlaniTeam (membre) (195.42.61.xxx) le 12/05/26 à 14:35:16

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je sais que beaucoup d'entre vous passent énormément de temps à jongler entre les mails, les messages et les fichiers Excel pour organiser les entraînements du club.

Étant moi-même passionné et impliqué dans le milieu de l'athlétisme, j'ai développé PlaniTeam avec une idée simple : centraliser tout ce dont un club ou un groupe de coureurs a besoin au même endroit.

L'objectif est de vous faire gagner du temps sur l'organisation pour vous concentrer sur le terrain :

Planification simplifiée : Créer et partager les séances avec vos athlètes en quelques clics.

Envoi sur la montre : Les séances créées sur la plateforme peuvent être envoyées directement sur les montres connectées des coureurs (plus besoin de noter sa séance sur le bras !).

Calendrier commun : Tout le monde sait où et quand ont lieu les séances ou les compétitions.

Le projet est en plein développement et je cherche avant tout des retours d'utilisateurs de terrain pour l'améliorer. N'hésitez pas à me contacter :)

C'est par ici : https://planiteam.fr/

Sportivement

Paul-Etienne

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge