KIPCHOGE COURT AVEC MACRON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

KIPCHOGE COURT AVEC MACRON par (invité) (2a01:cb01:405d:c101:35dc:8977:922a:xx) le 12/05/26 à 16:51:00

Vous allez sur l'insta de Kipchoge et vous le voyez courir avec Macron, suite à son deplacement au Kenya.
Vas-y Manu !!

par Michel (invité) (2a01:cb01:100a:fbcb:0:5e:b138:xx) le 12/05/26 à 18:57:20

Il vont se doucher ensemble ensuite ?

par (invité) (87.89.220.xxx) le 13/05/26 à 01:41:03

Une pensée émue pour les gardes du corps d'un quintal ^^

https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/au-kenya-emmanuel-macron-fait-son-footing-avec-eliud-kipchoge-double-champion-olympique-du-marathon_263588.html

par (invité) (2001:861:4447:c000:d854:ad86:3a72:xx) le 13/05/26 à 08:21:44

Quand on pense que pour nous balancer ces quelques secondes de vidéos il a fallu que des fonctionnaires payés par nos impôts ou des agences privées payées elles aussi par les contribuables entrent en contact avec les autorités kenyanes puis l'entourage du champion pour organiser ce RDV, qu'il a fallu que Kipchoge se rende à tel endroit à tel moment pour le caprice d'un gars qui ne serait pas capable de le suivre 200 m même à l'entrainement, on se dit que notre monde est devenu fou.

par (invité) (2a02:2788:11a8:100:9d07:320:da03:xx) le 13/05/26 à 08:48:10

Y a vraiment des pisse vinaigre bien frustrés pour venir râler même sur ça

par (invité) (2a01:cb01:4055:d39e::23f0:xx) le 13/05/26 à 08:56:20

Le crâne d'œuf va faire un avc.

par p2l (invité) (78.153.224.xxx) le 13/05/26 à 09:25:02

C'est pas Trump qui pourrait faire ça

par (invité) (2a01:cb01:405d:c101:55c0:28bc:ca91:xx) le 13/05/26 à 12:25:06



Quand on pense que pour nous balancer ces quelques secondes de vidéos il a fallu que des fonctionnaires payés par nos impôts ou des agences privées payées elles aussi par les contribuables entrent en contact avec les autorités kenyanes puis l'entourage du champion pour organiser ce RDV, qu'il a fallu que Kipchoge se rende à tel endroit à tel moment pour le caprice d'un gars qui ne serait pas capable de le suivre 200 m même à l'entrainement, on se dit que notre monde est devenu fou.
-----
Toi t'as rien compris.
Pas besoin de fonctionnaires pour faire video/photo, t'as jamais entendu parler de presse écrite ou televisée ?
Ensuite c'est pas le caprice de Macron, c'est plus bénéfique à un athlète et à ses sponsors de rencontrer un chef d'état que l'inverse.
Tete d'oeuf !

par (invité) (2001:861:4447:c000:bcaa:97ea:2fb0:xx) le 13/05/26 à 18:29:23

Tu penses sérieusement que l'un et l'autre se sont retrouvés là par hasard ?

C'est forcément organisé.
Et ça ne l'est évidemment pas par l'entourage du champion, qui ne devait pas savoir à quoi ressemble le président en question.
Et pas non plus par le sponsor principal de Kipchoqge, Nike, puisqu'on voit le président avec une autre marque.

Ça te dérange tellement qu'on te mette le nez dans la réalité (le mélange du politique avec l'addiction à la célébrité et aux vues sur les réseaux) que tu sors des insultes sans aucun argument.

Qu'on vote pour ou contre le président en question, on ne peut que voir là une opération de com. Rien à voir avec le sport.

par (invité) (2a01:e0a:938:13f0:15c9:8e67:e04c:xx) le 13/05/26 à 20:05:29

maron c'est celui qui a battu le record du monde de marathon ? super !

par le unpeu jaloux (invité) (84.61.119.xxx) le 14/05/26 à 12:04:29

zut, j'aurais bein aimé y être.

par (invité) (2001:861:190:2b90:3196:940c:d762:xx) le 14/05/26 à 12:16:01

"Y a vraiment des pisse vinaigre bien frustrés pour venir râler même sur ça"

Sur ça et sur tout le reste de ses merdes à lui dont on ne veut PAS.

par (invité) (89.85.80.xxx) le 14/05/26 à 14:20:56

"Qu'on vote pour ou contre le président en question, on ne peut que voir là une opération de com. Rien à voir avec le sport."

Bah ça a quand même un peu valeur d'exemple un président qui fait du sport. Si les français en faisaient un peu plus ça serait pas mal pour la santé publique. Mais il y aurait beaucoup plus à faire côté incitation, je suis d'accord que ça ressemble quand même principalement un coup de com'.

par (invité) (2001:861:4447:c000:934:e2e7:6c1f:xx) le 14/05/26 à 15:18:17

Pour mettre la population au sport, il faudrait instaurer des taxes sur la mal bouffe et le sport spectacle afin de financer la mise en place de clubs multisports gratuits pour les gamins dans toutes les zones, urbaines, péri-urbaines et rurales.

Il faudrait avoir le courage en plus de remplacer les clubs mono-sport par des structures multisports, de virer les compétitions et classements avant 16 ans.
Les compétitions chez les gamins excluent ceux qui ont le plus besoin de faire du sport, c'est l'art de faire l'inverse de ce qu'il faut faire. Elles servent juste aux dirigeants des clubs pour se la toucher en exposants les coupes des gamins qu'ils ont essorés dès leurs 8 ans.

Une vraie politique du sport réclame d'avoir une vision sociale des missions de l'État, entité représentant la collectivité et agissant au service des citoyens, en rehaussant le niveau global de pratique d'activités positivement liées au plaisir, à la santé, au partage. Rien à voir avec montrer sa tronche sur les réseaux avec l'ex tenant du record du monde de marathon. Quitte à ne pas pouvoir réprimer cette envie de se montrer avec un sportif, autant choisir un sportif français et aller à la rencontre des jeunes Français dans les écoles.

par (invité) (2a01:cb00:b0a:4200:3482:95e1:69f7:xx) le 14/05/26 à 15:50:52

Et donc, c’est que négatif ? Oui, tu as raison sur le fond, c’est organisé et c’est clairement un coup de com’, mais ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain : un président qui fait du sport, ça fait sourire, ça inspire un peu, et ça montre qu’on peut bouger. On peut relever les limites tout en prenant ce qui vaut la peine… pas besoin de transformer chaque petite vidéo en crise mondiale !

par (invité) (2a01:cb04:cd1:6100:54b5:2f76:4b9b:xx) le 14/05/26 à 20:36:38

Pour mettre la population au sport, il faudrait instaurer des taxes sur la mal bouffe et le sport spectacle afin de financer la mise en place de clubs multisports gratuits pour les gamins dans toutes les zones, urbaines, péri-urbaines et rurales.

Il faudrait avoir le courage en plus de remplacer les clubs mono-sport par des structures multisports, de virer les compétitions et classements avant 16 ans.
Les compétitions chez les gamins excluent ceux qui ont le plus besoin de faire du sport, c'est l'art de faire l'inverse de ce qu'il faut faire. Elles servent juste aux dirigeants des clubs pour se la toucher en exposants les coupes des gamins qu'ils ont essorés dès leurs 8 ans.

Une vraie politique du sport réclame d'avoir une vision sociale des missions de l'État, entité représentant la collectivité et agissant au service des citoyens, en rehaussant le niveau global de pratique d'activités positivement liées au plaisir, à la santé, au partage. Rien à voir avec montrer sa tronche sur les réseaux avec l'ex tenant du record du monde de marathon. Quitte à ne pas pouvoir réprimer cette envie de se montrer avec un sportif, autant choisir un sportif français et aller à la rencontre des jeunes Français dans les écoles.
------
´tain on peut pas faire socialo-anarcho-coco que ca...
L'Etat doit faire ci et ca...

par (invité) (2a01:cb19:96db:bd00:742d:1f8e:4a7f:xx) le 15/05/26 à 11:49:34

Une preuve supplémentaire de l'ultra wokisme de Macron qui pactise avec des noirs.

Dire que LFI monte dans les sondages...normal faut dire que maintenant suffit de traverser les frontières poreuses pour pouvoir voter islamiste.

En 2027 nos sauveurs se nomment JORDAN ou BRUNO. Les évangiles modernes, les dignes descendantes de la lignée impériale de Louis XVI et de Napoléon. Dieu a enfin entendu mes prières.
De plus il faut de TOUTE URGENCE réhausser l'âge de départ à la retraite et je pense que les fils de migrant ne devraient pas y avoir accès, après c'est que mon avis.

par (invité) (2001:861:52c0:57d0:1007:9f:b67b:xx) le 15/05/26 à 13:51:43

1 je croyais que Macron était un équipementier italien pour les équipes de foot
2 je croyais que Kipochge était sous contrat avec Nike

p.... je suis de plus en plus largué

par (invité) (2a02:8429:ddee:301:6d11:134c:b8eb:xx) le 15/05/26 à 14:22:19

2a01:cb19:96db : tocard inutile

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge