Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
30° ce dimanche par Pingmirz (invité) (92.184.98.xxx) le 21/05/26 à 13:12:14
Bonjour,
Ce dimanche est prévu des températures avoisinant les 30 degrés celcius.
Pour ceux et celles qui se sont déjà inscrits et vont donc participer ce we à des marathons ou trails longs, comment vous organisez vous pour que cela reste supportable ?
Merci de vos réponses,
Vincent
par (invité) (217.26.218.xxx) le 21/05/26 à 13:18:53
Tu cours au cardio et non à l'allure.
par (invité) (2a02:a03f:a37b:2d00:417d:2126:a93d:xx) le 21/05/26 à 20:01:09
Je crois qu'il faut revoir ses objectifs à la baisse, malheureusement.
Je me souviens d'une course sur route, lors des premières grosses chaleurs du mois de mai il y a quelques années, le soir.
Explosion totale après 5 kilomètres, alors que j'étais dans mes allures des semaines précédentes. J'ai failli marcher au sixième.
Ne pas prendre les changements brutaux de température à la légère.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge