Étude sur la sélection des chaussures running — votre avis (1 min)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Étude sur la sélection des chaussures running — votre avis (1 min) par ElouanArth (invité) (2a01:cb08:2e6:c600:c48f:e1c1:678b:xx) le 26/05/26 à 19:25:51

Salut à tous 👋

Coureur depuis quelques années, je galère systématiquement à choisir mes chaussures de running : 200 modèles, des avis qui se contredisent, et finalement on prend un peu au hasard.
Je développe un outil gratuit pour aider les coureurs francophones à trouver LA chaussure adaptée à leur profil. Avant de coder, je veux comprendre comment VOUS faites vos choix aujourd'hui.

👉https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDHO4osr6XSBM9blEbNv_oA12t9XYUMWUPejeOABPd_mjxGQ/viewform?usp=dialog

⏱️ 1 minute

🎁 Bonus : Votre email ne sera, JAMAIS revendu ni partagé, il vous permettra par la suite de :
→ Tester une V1 gratuitement en avant-première lorsqu'elle sera accessible
→ Recevoir des communications quand à l'avancement du projet

Merci d'avance à ceux qui prendront 1 min 🙏
Bons footings !

par ElouanArth (invité) (2a01:cb08:2e6:c600:c48f:e1c1:678b:xx) le 26/05/26 à 19:30:48

Bonjour à tous,
Petit edit suite à un problème d'affichage. Voici la version lisible :

Salut à tous,

Coureur depuis quelques années, je galère systématiquement à choisir mes chaussures de running : 200 modèles, des avis qui se contredisent, et finalement on prend un peu au hasard.
Je développe un outil gratuit pour aider les coureurs francophones à trouver LA chaussure adaptée à leur profil. Avant de coder, je veux comprendre comment VOUS faites vos choix aujourd'hui.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScDHO4osr6XSBM9blEbNv_oA12t9XYUMWUPejeOABPd_mjxGQ/viewform?usp=dialog

-1 minute
Bonus : Votre email ne sera, JAMAIS revendu ni partagé, il vous permettra par la suite de :
- Tester une V1 gratuitement en avant-première lorsqu'elle sera disponnible
- Recevoir des communications quand à l'avancement du projet

Merci d'avance à ceux qui prendront 1 min
Bons footings

Désolé pour le désagrément et merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

par (invité) (2001:861:4447:c000:fd4a:d317:1809:xx) le 27/05/26 à 07:57:17

Euh, il y a déjà runrepeat...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge