LE CARNET DU BIPEDE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LE CARNET DU BIPEDE par Un ancien (invité) (2a01:cb06:d055:efa2:10fb:32aa:b10b:xx) le 19/06/26 à 14:33:39

Ca existe encore ce truc ?
Sinon ca fait combien de temps que c'est arreté ?
Je suis old school, j'aime bien sur le trône feuilleter plutôt que scroller !!
Vous me conseillez quoi comme calendrier de courses version papier si ca existe encore...

par (invité) (2a01:cb04:cd1:6100:4c9f:1d3c:cd18:xx) le 19/06/26 à 21:20:57

Plus personne connaît ce truc.
Aux oubliettes

par (invité) (2a01:cb0d:ab2:ab00:ed0a:57f:549a:xx) le 20/06/26 à 07:35:17

Un carnet ou un petit cahier fait autant l'affaire.
Même pas besoin de mode d'emploi.

par (invité) (2a01:cb0d:ab2:ab00:5544:b6e3:7bc4:xx) le 20/06/26 à 14:48:16

https://monentrainement.com/

https://moncarnet.org/

par (invité) (2001:861:4447:c000:fd4a:d317:1809:xx) le 20/06/26 à 17:17:06

En cherchant "le carnet du bipède", on trouve cette page :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/shop/632995/Novella-Laure-Le-Carnet-Du-Bipede-Livre.html?sellerLogin=glycine6

Avec comme résumé :

-----------------
"A quoi pense-t-on lorsque l'on court le marathon et que chaque kilomètre est de plus en plus dur ?

Dans l'univers de la course, le narrateur pense à Laure, sa maîtresse aux envies sexuelles pantagruéliques qui l'épuise et lui rend chaque marathon plus difficile. Alors, pour tenir, il revit leur histoire et la folie qui s'est emparé de son corps, toujours plus en attente des turpitudes de Laure. Il revoit les scènes folles où il s'est jeté dans l'amour comme on prend le départ de la course la plus impitoyable.

Et plus la course devient difficile, plus les foulées le ramènent vers Laure, son corps et sa disponibilité dans l'amour.

Ainsi, durant quarante-deux kilomètres, nous assistons à l'effort du coureur ponctué de ses fantasmes et délires érotiques qui l'aident à tenir.

Un rythme soutenu, une écriture précise et troublante, forte et puissante comme un marathon."
-----------------

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais ça a effectivement l'air mieux que de scroller sur son téléphone.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge