Les canicules s'emballent, faut-il s'arrêter de s'entraîner ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les canicules s'emballent, faut-il s'arrêter de s'entraîner ? par Salut Fred. (invité) (2a0d:e487:318f:c7c2::69a:xx) le 23/06/26 à 13:30:28

Lorsque les canicules s'emballent quand faut-il s'entraîner ?

par (invité) (86.225.32.xxx) le 23/06/26 à 13:52:17

Oui évidemment, en..lé va !

par (invité) (134.231.186.xxx) le 23/06/26 à 14:02:02

mdrrrrr

n'oublions pas que canicule si on le déduit de fébricule (petite fièvre), signifie petit chien !

par BBen (membre) (37.67.197.xxx) le 23/06/26 à 14:54:20

Je viens de poster une piste en la matière ici :

https://www.courseapied.net/forum/msg/140170.htm#bas

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge