Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Les canicules s'emballent, faut-il s'arrêter de s'entraîner ? par Salut Fred. (invité) (2a0d:e487:318f:c7c2::69a:xx) le 23/06/26 à 13:30:28
Lorsque les canicules s'emballent quand faut-il s'entraîner ?
par (invité) (86.225.32.xxx) le 23/06/26 à 13:52:17
Oui évidemment, en..lé va !
par (invité) (134.231.186.xxx) le 23/06/26 à 14:02:02
mdrrrrr
n'oublions pas que canicule si on le déduit de fébricule (petite fièvre), signifie petit chien !
par BBen (membre) (37.67.197.xxx) le 23/06/26 à 14:54:20
Je viens de poster une piste en la matière ici :
https://www.courseapied.net/forum/msg/140170.htm#bas
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge