Qui a déjà testé les lunettes Engo3 ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a déjà testé les lunettes Engo3 ? par Emil Z (invité) (93.4.27.xxx) le 01/07/26 à 17:41:30

Je suis à la recherche de lunettes connectées pour la course et le vélo. Les Engo3 ont l'air intéressantes, en plus d'être françaises, mais je n'ai pas trouvé de tests sur internet.
Alors si vous avez déjà essayé, votre avis m'intéresse ;-)

par C100106 (invité) (192.54.200.xxx) le 22/07/26 à 17:07:28

Je les ai depuis 2 semaines, pas mal du tout, je les ai utilisées 3 fois.
Ce qui m'intéressait : Suivre ma FC et allure sur des intervalles particuliers, et j'ai exactement les infos que je veux.
Il faut cependant s'habituer au projecteur qui se trouve en bas à gauche de l'œil droit, on a un truc noir juste devant une partie de l'œil.
Première configuration un peu laborieuse, mais après cela marche très bien.
Les lunettes sont un peu grande je trouve, c'est peut être pour cela qu'elles sont livrées avec un cordon qui permet de les ajuster pour que cela ne bouge pas.
L'autonomie semble pas mal.
Globalement satisfait mais je ne les mets pas pour tous les footing mais juste quand j'ai un objectif bien précis.

par (invité) (84.14.207.xxx) le 23/07/26 à 10:07:05

400€ pour éviter d'avoir à regarder son poignet c'est vraiment une innovation abordable que je ne peux pas louper !

par (invité) (84.14.207.xxx) le 23/07/26 à 10:32:44

En fait c'est un affichage tête haute avec seulement 3 données projetées sur des lunettes Décathlon à 30€ à tout péter et qu'on vous refourgue 400€. Mais arrêtez d'être des pigeons s'il vous plait !

A la limite tu me proposes une lunette qui fait aussi écouteur, intelligente (IA) avec tout le toutim trace GPS en live, mater un boulard en parallèle...etc là OK ya des chinois qui proposent déjà ça et pas à 400€.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge