Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Informations par J3r2m (invité) (2a01:cb06:402:d700:754f:1f98:e7ed:xx) le 12/09/26 à 20:11:26
Bonjour, suite à un accident de voiture assez grave il y a quelques années, j'ai heureusement réussi à m'en remettre mais sans vraiment pouvoir refaire de sport comme avant. L'une des raisons, c'est les baskets ayant une jambe plus courte que l'autre compensée par des semelles orthopédiques (une jambe plus courte de 2,5 à 3 cm, compensée par une semelle de ce côté de 2 cm).
Une semelle de 2 cm dans une basket basse dans des chaussures de running, c'est à coup sûr (déjà essayé) un talon qui sort de la basket à chaque pas. Je me suis dit, peut-être que des baskets de running haute ou mi-haute fonctionneraient mieux, mais voilà le problème, je n'en trouve pas vraiment...
Avez-vous des pistes là-dessus ou peut-être des solutions ?
par caneslak (invité) (78.243.106.xxx) le 12/09/26 à 22:57:30
Et dans une chaussure qui ceinture haut la cheville ? Type Converse ?
Bon c'est sûrement pas le plus adapté pour courir, mais c'était la chaussure de Rocky lors de ses footings. Comme quoi, on dira que c'est possible
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge