Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Recherche testeurs pour une app d'entraînement (iPhone / Apple Watch) par Emeric (invité) (2a01:e0a:9ea:4990:c41e:8dd4:35fe:xx) le 24/09/26 à 12:57:38
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici, j'espère que c'est le bon endroit (sinon un modo pourra déplacer).
Je travaille depuis un bon moment sur une app d'entraînement pour iPhone et Apple Watch, et elle arrive au stade où j'ai besoin de vrais utilisateurs pour la tester avant la sortie.
L'idée de départ était simple : pouvoir choisir soi-même ce qu'on voit sur sa montre pendant une séance, avec des écrans différents selon le sport. Autour de ça il y a une carte utilisable hors réseau, le suivi récup/sommeil, la nutrition, et un coach en option qui construit les séances à partir de ce qu'on a réellement fait.
Je cherche surtout des gens qui s'entraînent régulièrement et qui me diront franchement ce qui ne va pas. Il reste des parties pas finies, je ne vais pas le cacher.
La bêta est gratuite, l'app sera payante à sa sortie. Il faut un iPhone (pas de version Android).
Si ça vous intéresse, répondez ici ou laissez votre mail sur cadevia.app, je vous envoie l'invitation. Je réponds volontiers aux questions dans le fil.
Merci !
par (invité) (90.4.248.xxx) le 24/09/26 à 14:34:28
tu copie en fait suunto et garmin ...
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge