Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Masir sur iPhone : un plan qui s’adapte aux séances manquées par Axel - développeur de Masir (invité) (132.205.229.xxx) le 08/10/26 à 21:02:41
Bonjour,
Je suis Axel, étudiant français au Canada et coureur. Je développe seul Masir, une app iPhone, et je précise d'emblée mon intérêt : c'est mon produit, avec une offre payante.
Je cherche des retours de coureurs préparant un 10 km qui ont déjà des courses enregistrées dans l'app Santé. Masir utilise cet historique pour construire le plan et estimer les allures. Quand une séance est manquée ou qu'une semaine change, le plan est réorganisé et l'app explique les modifications. Elle permet aussi de suivre sa course au GPS sur l'iPhone, sans montre.
Pas de compte dans l'app, pas de publicité ni de traceur ; les données d'entraînement restent sur l'iPhone.
Le programme débutant de 8 semaines est gratuit. Les autres plans (5 km, 10 km, semi et marathon) nécessitent Masir Plus : 2 semaines d'essai gratuit, puis 7,99 €/mois ou 59,99 €/an selon la formule choisie. L'abonnement est géré par Apple, avec renouvellement automatique sauf annulation. Ce n'est donc pas une recherche de testeurs pour une bêta entièrement gratuite.
Si vous souhaitez essayer, je voudrais surtout savoir si les allures vous paraissent cohérentes, si les explications sont claires et ce qui vous gêne à la première séance. Je ne demande pas de note sur l'App Store ; un retour honnête ici me sera plus utile.
Lien : https://apps.apple.com/fr/app/id6796714858
Je répondrai aux questions dans ce fil. Si cette présentation n'est pas adaptée à la rubrique, je respecterai la décision de la modération.
Merci,
Axel
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge