nouveau sondage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau sondage par pistardroutier (invité) (84.4.196.xxx) le 28/04/05 à 08:01:04

avez vous l'impression de pratiquer de l'athletisme en pratiquant la course a pied ou au contraire est vous assez loin des choses de l'athletisme dit traditionnel

donc je v commencer par repondre moi meme j'ai relleme,nt l'impression de faire de l'athletisme je pratique quelque fois la piste et je frequente regulierement les sprinteur lanceur sauteur

a vous..........

nouveau sondage par korma (invité) (159.50.203.xxx) le 28/04/05 à 08:17:59

Moi pas du tout, j'ai l'impressions de faire de la CAP c'est tout. Je pense que d'aller courir dans un stade et faire des exercice entraine peut être plus la sensation de de l'athétisme !

nouveau sondage par ALAIN (invité) (83.203.109.xxx) le 28/04/05 à 08:46:10

Pas du tout l'impression de faire de l'atlé. Tout simplement parcequ'en CAP il n'y a pas de carcan. Chacun pratique quand il veut, comme il veut, où il veut, avec qui il veut, avec ou sans entraineur, en club ou en individuel, en courte ou longue distance...etc . Et d'autre part je serais bien curieux de savoir ce que fait la FFA pour la course hors stade !
Pour moi la CAP est un art de vivre, une hygiène de vie et presqu'une philosophie.
Exemple: essayez de lancer le poids, de faire un cent mètre, ou faire du saut en hauteur sur votre lieu de vacances, ou dans les rues de votre ville. On vous prendra pour un dingue. Par contre chaussez vos baskets n'importe où et on vous regardera toujours avec une certaine sympathie, voire même un peu d'envie.

nouveau sondage par Lucas (membre) (83.201.202.xxx) le 28/04/05 à 10:52:10

J'ai horreur de ça ! qu'on me dise : "tu fais de l'athlétisme ?"
Et ça m'est arrivé de nombreuses fois, je réponds toujours la même chose : "non, je fais de la course à pied, je ne fais que courir et je ne fais rien d'autre". Pour eux ça ne change rien, je fais toujours de l'athlétisme, mais moi je suis sur que je n'en fais pas. Au bout du compte, le seul convaincu, c'est moi ! :)

nouveau sondage par laurent34 (membre) (80.124.167.xxx) le 28/04/05 à 11:17:53

il y a une liberté que je ne pense pouvoir trouver dans l'athlétisme, la non recherche de performance systématique, juste le plaisir.

nouveau sondage par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 28/04/05 à 11:24:09

Entièrement d'accord avec Alain
CAP : art de vivre, hygiène de vie, philosophie qui se combinent au quotidien

nouveau sondage par Gaille (invité) (193.49.124.xxx) le 28/04/05 à 13:15:58

Je ne mets jamais les pieds dans un stade d'athlé, donc pas vraiment.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge